Gestionnaire du personnel PNM du Siège F/H

Référence : APHP_DRS-SIEGE-8042

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


contractuels/titulaires (profil junior accepté) pour le mois d’avril

Ce poste est situé sur le site de Pitié Salpêtrière (75013)

Missions générales :
Accueillir et informer le personnel sur leur situation administrative et la réglementation
Assurer au quotidien la gestion et la paie des personnels « contractuels de droit public et privé »

Missions permanentes : CARRIERE ET PAIE
Accueillir le personnel : informations, conseils, attestations, réclamations …
Assurer la gestion et la paie du personnel dans un souci permanent de respect de la réglementation
Gérer les variables de paies (indemnités diverses, supplément familial, remboursement de transport …)
Vérifier la paie et corriger les anomalies, fiabilisations
Réaliser et suivre les contrats et les avenants
Gérer les montées d’échelons (saisie manuelle)
Assurer des autorisations de travail du personnel
Gérer les accidents du travail, arrêts de maladie...
Suivre des absences (congé maternité, CLM, CLD, comité médical, temps partiels, congé…)
Etablir les attestations des IJSS
Établir les cartes de self
Gérer les indus paie et des repas (suivi, titre de recette, courriers)
Rédiger les courriers relatifs au traitement des dossiers
Rechercher dans les archives pour divers organismes (APHP et hors APHP)
Missions ponctuelles et spécifiques :
Travailler en binôme et assurer la polyvalence sur les dossiers de ses collègues en leur absence
Assurer des permanences RH mensuelles au siège

Profil recherché

Connaissances particulières :

- Expliquer aux agents les données et caractéristiques de leur situation administrative
- Alerter sur les situations particulières des agents
- Utiliser les outils bureautiques
- Traiter ou orienter une demande de renseignement administratif du personnel
- Suivre les tableaux de bords sous forme de tableaux, listes…
- Savoir calculer une paie brute et nette

SAVOIR FAIRE REQUIS
Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière indispensable, idéalement des personnels non-titulaires.
Bonne communication avec les différents interlocuteurs.


CONNAISSANCES ASSOCIEES
GESTIME ; HRAcess version 7
Maîtrise de Word, Excel…

SAVOIR ETRE REQUIS
Sens de l'organisation en raison de la diversité des tâches,
Rigueur,
Gestion des priorités,
Discrétion et sens de la confidentialité.

PRE-REQUIS
Formation RH ou expérience paie

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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