Gestionnaire des ressources humaines médicales F/H

Référence : APHP_DRS-SIEGE-8092

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Val de Marne (94), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CDD 1 ANS RENOUVELABLE

MISSIONS PERMANENTES
Mission générale : assurer la gestion des procédures de recrutement et du suivi des médecins étrangers à l’AP-HP
DFMS-DFMSA
Suivi de la campagne d’ouverture de postes des DFMS/DFMSA lancée par Strasbourg chaque fin d’année pour l’année universitaire N+1 : contingent national ou accord de coopération
Communication de la campagne auprès des BPM
Recensement des postes dans un tableau de suivi
Demande des attestations de financement auprès des BPM
Communication des listes aux BPM
Mise à la signature des annexes de coopération
Mise à la signature des conventions
REHP – Résidents étrangers des Hôpitaux de Paris
Participation en lien avec le Collège de médecine et la DRI au jury REHP des 30 candidatures financées par l’AP-HP
Création, affectation et clôture des 30 FFI REHP dans HRA


FFI du Golfe
Contrôle et suivi des affectations des FFI des pays du Golfe en lien avec les coordonnateurs de spécialité
Préparation et suivi des conventions
Facturation auprès des ambassades
Contrôle et communication des affectations aux BPM
Rôle d’appui et d’expertise auprès des BPM


Gestion du partenariat des 150 logements avec la Cité Universitaire
Gestion des 150 chambres de la CIUP (constitution des dossiers et attribution des chambres)
Création du tableau de suivi de l’affectation des logements
Transmission des réponses aux candidatures
Missions spécifiques :
La participation à la journée d’accueil des médecins étrangers en formation
La participation à la cérémonie de remise des prix aux internes et médecins étrangers
Rôle de conseil et de recours :
Auprès des BPM : Conseil, réponses aux questions
Auprès des médecins : information quant aux statuts et déroulement de carrières
Autres missions ponctuelles en lien avec les personnes en charge des secteurs :
Gestion des stagiaires associés
Gestion des PADHUES

Profil recherché

Réaliser les opérations administratives inhérentes à un domaine d'activité donné, en appliquant les procédures et règles définies - Expérience en affaires médicales si possible

CONNAISSANCES REQUISES

- Expertise : EXCEL
- Maîtrise des logiciels informatiques : HR Access, WORD, POWER POINT
- Connaissance des statuts du personnel médical
- Fonctionnement des plateformes ministérielles

COMPÉTENCES ET SAVOIR-FAIRE PARTICULIERS

- Utiliser des outils de pilotage (tableaux de bord, critères, indicateurs)
- Identifier, prioriser et synthétiser les informations
- Communiquer et rendre compte
- Prioriser et synthétiser des informations
- Rigueur, organisation, relationnel
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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