Gestionnaire des moyens généraux – Cabinet du Préfet de Police
Référence : 2024-1660804
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Préfecture de police-Direction des ressources humaines
PREFECTURE DE POLICE - Localisation : 1bis, rue de Lutèce 75004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales
- Gestion des commandes de fournitures, de mobiliers, etc. : Réception des besoins des services, demande de devis, réception des marchandises, distribution auprès des services ;
- Gestion du budget sur l’application Coriolis : Demandes d’achats, services réalisés, suivi des dossiers jusqu’au mandatement ;
- Gestion des stocks de fournitures sur un logiciel dédié ;
- Gestion des dotations vestimentaires sur le logiciel G2MPN ;
- Passation et suivi des demandes de dépannage sur l’application Aurélie de la DIE ;
- Gestion des déménagements de bureaux ;
- Commandes auprès de l’imprimerie de la DILT via l’application GLPI ;
- Suivi de différents indicateurs de gestion ;
- Gestion des équipements de première intervention (EPI) ;
- Manutention légère lors de la réception des commandes ;
Profil recherché
Connaissances techniques-
- Connaître les techniques d'accueil téléphonique et/ou physique: niveau maîtrise -à acquérir
-Avoir des compétences en informatique - bureautique: niveau maîtrise requis
-Connaître l'environnement professionnel: niveau maîtrise -à acquérir
Savoir-faire
- Savoir s'organiser: niveau pratique requis-
- Savoir analyser: niveau pratique requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines: niveau maîtrise requis
savoir s'adapter: niveau maîtrise requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- La cheffe du bureau des ressources et de la modernisation : 01 53 71 55 13
- L'adjointe à la cheffe du bureau des ressources et de la modernisation : 01 53 71 45 46
Qui sommes-nous ?
Préfecture de Police – Cabinet du Préfet de Police
Descriptif du service
Activités du service
Composé de six sections, le bureau des ressources et de la modernisation assure des fonctions transversales ou logistiques à l’ensemble du cabinet.
Section courrier général et numérisation : Le courrier général réceptionne et expédie le courrier pour l’ensemble des directions et services de la Préfecture de Police.
Section bureau d’ordre : Elle assure notamment la gestion du courrier réservé du préfet de police et son cabinet (enregistrement, diffusion, envoi).
Section archives du cabinet : Les archives recueillent documents et dossiers auprès du bureau d’ordre (BO) .
Section ressources humaines : Section qui assure pour l’ensemble des agents du cabinet les fonctions horizontales en matière de gestion du personnel, de correspondant de formation, hygiène et sécurité, suivi social, suivi des entretiens professionnels.
Section moyens généraux : Cette section assure la logistique pour l’ensemble du cabinet.
L’accueil : Les huissiers assurent l’accueil des visiteurs, assurent la distribution du courrier et des journaux.
Composition et effectifs du service
Vous appartenez à une équipe composée de 2 secrétaires administratifs (cheffe de section et adjoint) et de 3 adjoints administratifs
À propos de l'offre
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Connaissances techniques-
- Connaître les techniques d'accueil téléphonique et/ou physique: niveau maîtrise -à acquerir
-Avoir des compétences en informatique - bureautique: niveau maîtrise requis
-Connaître l'environnement professionnel: niveau maîtrise -à acquerir
Savoir-faire
- Savoir s'organiser: niveau pratique requis-
- Savoir analyser: niveau pratique requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines: niveau maîtrise requis
savoir s'adapter: niveau maîtrise requis
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Vacant à partir du 01/07/2024
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Acheteuse polyvalente / Acheteur polyvalent