GESTIONNAIRE DES MARCHÉS PUBLICS ET SECRÉTARIAT DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
Référence : O073250131000288
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Peisey-Nancroix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous le contrôle de la Secrétaire Générale de mairie, vos missions principales seront les suivantes :
* Accompagner et informer les services dans la définition des besoins et choix des procédures
* Rédiger les pièces contractuelles et administratives des marchés
* Réaliser l'instruction administrative et technique des dossiers de marchés publics avec l'aide du chargé de mission
* Élaborer les avis d'appel public à la concurrence et les publier
* Participer au développement d'achats responsables
* Mettre à jour des échéanciers, tableaux de bord, indicateurs de suivi
* Échanger avec les entreprises et candidats
* Centraliser les dossiers, préparer les commissions et y participer
* Contribuer à l'exécution financière des marchés publics
* Réaliser le secrétariat du service technique et de l'urbanisme (travaux de bureautique de différentes formes et contenus, téléphonie, gestion administrative des contrats, délibérations ...)
* Gérer les dossiers d'assainissement et d'eau potable
* Assurer le suivi des dossiers d'assurance
La gestion de la commande publique est rattachée aux services techniques.
* Connaitre l'environnement des collectivités territoriales
* Maîtriser le cadre juridique de la commande publique
* Savoir utiliser les logiciels en lien avec la commande publique (profil acheteur notamment, idéalement AWS et MarcoWeb)
* Disposer de capacités rédactionnelles et de synthèse
* Faire preuve de rigueur et discrétion
* Être capable de s'adapter aux situations et interlocuteurs
* Savoir travailler en transversalité
* Travailler en autonomie
* Savoir rendre compte
* Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide
Profil recherché
Des connaissances en marchés et commandes publics indispensables.
Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Savoir utiliser les logiciels en lien avec la commande publique - profil acheteur notamment, et idéalement AWS et MarcoWeb serait un plus.
Disponibilité, polyvalence, rigueur, sérieux et discrétion exigés.
Formation assurée en interne si besoin
À propos de l'offre
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Adresser vos lettre de candidature et CV par courrier à:
Monsieur le Maire, Rue de l'école des mines, 73210 PEISEY-NANCROIX
ou par courriel à : mairie@peisey-nancroix.fr
Pour tout renseignement complémentaire, contacter la Secrétaire Générale de Mairie à direction@peisey-nancroix.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 04/03/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat