GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - Service Pharmacie (H/F)
Référence : 2025-1825428
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre hospitalier Bretagne Atlantique
Le CHBA - Localisation : VANNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le CHBA recrute, dans le cadre d’un remplacement, un Gestionnaire des Marchés Publics - Pharmacie (h/f) à temps plein au sein du Pôle Médicotechnique de l’établissement.
MISSION
Sous la responsabilité de la Cadre Coordonnateur du Pôle Médicotechnique et du Cadre de Santé du service, le professionnel assure la gestion des marchés en étroite collaboration avec les pharmaciens référents sur les achats de médicaments et dispositifs médicaux stériles. La pharmacie du CHBA coordonne les appels d’offre départements et régionaux de médicaments et de dispositifs médicaux stériles.
ACTIVITES PRINCIPALES
Coordination des Appels d'Offres
- Préparation à la publication d’un appel d’offres : envoi à la cellule juridique l’estimation du montant de l’appel d’offres, fichier CMP, catalogue des besoins. (La cellule juridique procède à la publication sur PLACE.)
- Dépouillement des candidatures :
- Saisie de l’analyse des offres
- Rédaction des notifications de non-attribution
- Attribution des offres
- Mise à jour des marchés
- Suivi des marchés
Gestion des marchés (hors coordination)
- Renumérotation des marchés
- Création de marchés dans les logiciels métiers
- Suivi des avenants (transfert / changement de prix / changement de référence / complément de gamme)
- Mise à jour de produit (Conditionnement/prix/Marché/Référence/Libellé)
- Création de fournisseur dans les logiciels métiers
- Remonter les ruptures aux coordonnateurs
Profil recherché
DIPLOME ET EXPERIENCES SOUHAITES
Afin d’assurer ces fonctions, vous disposez impérativement d’une formation en gestion administrative.
CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES
- Maîtrise de l’outil informatique (dont Excel)
- Maîtrise de l’orthographe et des règles de grammaire / conjugaison.
- Gestion administrative
- Rigueur, Organisation, Réactivité
- Disponibilité et Discrétion
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Secrétariat, bureautique
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (CHBA) est l’établissement de référence sur le territoire de santé n°4 de la Région Bretagne. Il emploie près de 4 500 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Malestroit, Belle-Île, EHPAD Quiberon ainsi qu’en Groupement Hospitalier avec 2 autres établissements de santé qui sont l’Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé et le Centre Hospitalier de Nivillac.
À propos de l'offre
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Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à :
grtw5i8xqb@emploi.beetween.comDemande de renseignements sur le poste :
Monsieur GRANDJEAN Nicolas, Cadre de Santé ((: 02 97 01 48 03)
Date limite de dépôt des candidatures : 27/02/2025
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CONDITIONS D'EMPLOI
Poste à pourvoir uniquement par voie contractuelle, dans le cadre d’un remplacement de 6 mois, à compter de Mai 2025
Poste à 100%
Grade : Adjoint Administratif - Rémunération : Application des Lignes Directrices de Gestion en vigueur dans l’établissement.
Amplitude horaire : poste du Lundi au Vendredi
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Susceptible d'être vacant à partir du 02/05/2025
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Assistante / Assistant achats marchés