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Gestionnaire des dossiers médico-sociaux au PRH
Référence : 2025-1849068
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest (DIRNO)
- Localisation : 97 BVD DE L EUROPE 76175 ROUEN CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du pôle Ressources Humaines (RH) du secrétariat général, vous serez chargé du suivi médico-social des 580 agents de la Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest (DIRNO).
Ce domaine concerne :
- les arrêts de travail des agents (CMO, CLM, CLD, CITIS, ...),
- l'instruction de dossiers complexes liés aux arrêts de travail,
- la prise en charge financière des frais médicaux
- l'instruction des prolongations d'activité et suivi des retraites en lien avec le centre régional de gestion de la paye.
En plus de ces missions, nous compterons sur vous pour :
- mettre à jour l?organigramme du service,
- être le référent « grève » vis-à-vis de l'administration centrale,
- établir les contrats des contractuels courte durée et les conventions des stagiaires et apprentis.
Profil recherché
Le profil recherché devra présenter tout ou partie des atouts suivants :
- Avoir une formation et/ou une expérience réussie dans le domaine RH,
- Avoir une formation et/ou une expérience réussie dans le domaine médico-social,
- Avoir une bonne connaissance du code général de la fonction publique, de la législation sur les arrêts de travail, les accidents de servicel et les maladies professionnelles
- Connaître RenoiRH et son utilisation,
- Avoir quelques notions relatives à Chorus (Formulaire)
Vos expériences personnelles et professionnelles devront permettre d'illustrer :
- La qualité de votre écoute et votre capacité d'empathie pour accompagner les bénéficiaires
- Votre discrétion et le respect strict de la confidentialité des informations personnelles des bénéficiaires
- Votre rigueur et votre autonomie
- Votre capacité à travailler en équipe
- Votre capacité à évoluer et à actualiser vos connaissances.
Une partie des connaissances, notamment celles concernant l'utilisation des outils métiers, pourra être acquise au travers de formations dédiées.
NIVEAU D'EXPERIENCE SOUHAITE : CONFIRME
Qui sommes-nous ?
La Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest (DIRNO) est un service déconcentré de l'État du Ministère du partenariat avec les territoires et de la décentralisation en charge de l'entretien, de l'exploitation et de l'ingénierie du réseau routier constitué des routes nationales et autoroutes non concédées principalement en Normandie et Centre Val-de-Loire (1070 km).
Le service est composé d'environ 580 agents répartis sur l'ensemble du territoire de notre réseau.
Les fonctions supports sont assurées par le secrétariat général au sein duquel se trouve le pôle Ressources humaines (PRH) dans lequel vous exercerez vos activités. Ce pôle est constitué de 8 agents (1A, 3B, 4C) avec lesquels vous travaillerez au quotidien.
L'ensemble du secrétariat général est situé au siège du service à Rouen
À propos de l'offre
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Interlocuteurs à contacter
Valérie STEVENOT : Cheffe du pôle Ressources Humaines
tel :02 76 00 03 23
mail : valerie.stevenot@developpement-durable.gouv.fr
Nicolas CADIC, Secrétaire général :
Tel : 02 76 00 03 02
mail : nicolas.cadic@developpement-durable.gouv.fr -
NUMERO DE POSTE : 1839030014
groupe RIFSEEP/IFSE : 3
Horaires
Nous sommes attentifs à l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle, les horaires sont variables.
Télétravail
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine suivant les modalités détaillées dans le règlement intérieur de la DIR Nord-Ouest complétée par la charte télétravail.
Il est à noter qu'un jour de présentiel obligatoire est imposé pour le service, le vendredi. Ce jour n'est donc pas télétravaillable.
- Le télétravail est envisageable après quelques mois d?activité selon le degrés d?autonomie acquis.
Déplacements
- Déplacements possibles
- Permis B requis (facultatif)
Matériels
- Bureau individuel ou collectif
? Moyens informatiques (téléphone portable si télétravail et PC portables)
- Véhicule de service en pool
Facilités
- Parking souterrain selon disponibilité
- Proximité immédiate des transports en commun (métro et bus) : Station Bd Europe - Rouen rive gauche
- Garage à vélos
- Restaurant administratif à 15 min à pied
- Salle de réfectoire sur site -
Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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Susceptible d'être vacant
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité