Gestionnaire des carrières et rémunération DDI
Référence : MINT_BA076ATB-91964
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
- Localisation : ROUEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 3
Vos activités principales
Sous l’autorité du chef du service RH du SGCD 76 vous aurez notamment la charge de :
-Assurer la gestion des situations individuelles et collectives des agents du ministère de l’agriculture, du MTECT et des Ministères sociaux issus des trois DDI notamment des arrêtés individuels (prise en charge financière, avancement d’échelon, reclassement, titularisation, temps partiel...) pour un portefeuille d’environ 150 agents,
- Assurer le suivi et le paiement des heures supplémentaires et astreintes des agents DDI
- Assurer la gestion des positions statutaires des corps spécifiques tels que les IPCSR/DPCSR : instruction des demandes, transmission des pièces aux interlocuteurs.
- Préparation et transmission des tableaux de promotion et des régimes indemnitaires soumis à l’arbitrage des DDI.
- Fiabiliser les données des SIRH des ministères concernés.
- Gestion de la campagne d’entretiens professionnels des agents du portefeuille pris en charge.
- Correspondant retraite des agents du portefeuille.
Profil recherché
Connaissances bureautiques, rigueur et esprit méthodique, capacités relationnelles, goût du travail en équipe, grande discrétion, faculté d’anticipation et sens pratique
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative:
SGCD
7 Place de la Madeleine
76000 ROUEN
Merci de fournir un CV, une lettre de motivation et le formulaire de candidature
Formulaire de candidature :http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Agent titulaire : Le formulaire de candidature doit impérativement être signé par votre administration d'origine.
L'absence d'avis et/ou de signature rend la candidature irrecevable.
Agent contractuel : Le formulaire doit être complété. Pas besoin de signature de votre administration actuelle. -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
- Mobilisation ponctuelle pour l’organisation des élections professionnelles et la surveillance des concours.
- Contributeur sur les intranets des bénéficiaires des prestations RH du SGC 76
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d'évoluer vers d'autres emplois dans le domaine "ressources humaines" au sein d'autres administrations ou vers des missions d’encadrement supérieures.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter ?
MEHDI Bariza – Cheffe de l’unité de gestion des carrières et rémunération DDI – 02 32 76 54 33
GAUTIER Catherine – cheffe du bureau de la gestion administrative et de la rémunération – 02 76 27 87 07
LE MAGADOU Reunan – Chef du service des ressources humaines – 02 32 76 54 50 -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie