Gestionnaire des Assemblées - MAIRIE DE BOURBOURG

Référence : O059250131000832

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bourbourg
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Date limite de candidature : 02/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le(a) gestionnaire des assemblées assiste le(a) directeur(rice) de l'administration générale en assurant le suivi administratif nécessaire à la préparation des conseils municipaux ; la relecture et les formalités de mises en oeuvre des actes administratifs (délibérations, décisions, arrêtés) et le suivi des représentations des élus.

Interlocuteur(rice) privilégié(e) des services producteurs d'actes administratifs, le(a) gestionnaire des assemblées est également garant(e) de la sécurité et de la fluidité des activités des assemblées.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059250131000832-gestionnaire-assemblees?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Connaissance de l'organisation et contexte des collectivités territoriales (communes, EPCI, ect.) et leur fonctionnement,
- Connaissances juridiques appréciées en matière d'actes administratifs,
- Maîtrise des règles de l'expression écrite et orale,
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie outlook...),
- Gestion de son temps de travail dans le respect des délais et procédures,
- Gestion des tâches collaboratives (tableaux de bords partagés),
- Capacité d'adaptation et de réactivité,
- Grand sens de l'organisation, rigueur et fiabilité d'exécution,
- Autonomie, esprit d'initiative,
- Discrétion et loyauté professionnelle,
- Aptitude au travail en équipe,
- Qualités relationnelles face à la multitude d'interlocuteurs,
- Expérience sur des missions administratives et en collectivités territoriales,
- Permis B valide exigé,
- Poste à temps complet, 37 heures 30 avec bénéfice d'ARTT, basé à l'Hôtel de Ville.

Rémunération statutaire
RIFSEEP
Complément de rémunération Vacances et Fin d'Année
Prestations PLURELYA
Participation sociale pour Mutuelle Labellisée
Participation sociale pour adhésion au contrat de prévoyance proposé

Tout recrutement peut se faire par voie de mutation, de détachement, liste d'aptitude ou le cas échéant en qualité de contractuel sur un contrat à durée déterminée d'un an.

À propos de l'offre

  • Les candidatures - lettre de motivation + CV - sont à adressées à :

    Monsieur le Maire
    Place de l'Hôtel de Ville
    59630 BOURBOURG

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 02/03/2025
  • Responsable de coordination administrative

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