Gestionnaire des Affaires Médicales H/F
Référence : 2025-1801220
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier de Chaumont
CENTRE HOSPITALIER DE CHAUMONT - Localisation : Bureau des affaires médicales
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) A partir de 2100 € par mois € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- Suivi des absences et des besoins en ressources médicales et gestion de la recherche des médecins remplaçants pour l'ensemble des établissements du Sud Haute-Marne par le biais des agences d'intérim et de placements si besoin
- Saisie du dossier administratif du praticien
- Rédaction des conventions
- Suivi du tableau de présence des PST
- Réception des plannings définitifs des établissements
- Saisie du dossier administratif du praticien
- Établissement du contrat de travail
- Réalisation de la déclaration préalable à l'embauche auprès de l’URSSAF
- Transmission de l'information aux différents services concernés notamment pour l'obtention des accès informatiques et au Conseil départemental de l'ordre des médecins par le biais d'une fiche de renseignement préétablie
- Remplissage du tableau de bord de suivi des remplacements médicaux et informations, Du contrôleur de gestion sociale si intérim, Du gestionnaire de paie et carrières médicales si gré à gré
- Suivi de l'intérim médical
- Réception des factures d'intérim médical édition des contrats y afférents collecte des plannings
- Contrôle de la cohérence entre les factures d'intérim et les contrats y afférents et indication du service avec l'UF concerné
- Saisie des factures d'intérim médical dans une base de données de suivi
- Transmission au service économique des factures et des pièces justificatives pour mandatement
- Classement et archivage des factures et des pièces justificatives
Gestion des externes, internes, FFI (Faisant Fonction d’Interne) en médecine
· Saisie des dossiers administratif
· S’assurer de la signature de la convention de stage par la direction des affaires médicales et par le praticien encadrant le stage
· Transmission de l'information aux différents services concernés (notamment pour l'obtention des accès informatiques)
· Rédaction des attestations de stage
· Rédaction des attestations de garde
· Mise à jour des dossiers CPAGE
Profil recherché
• Bac minimum dans le domaine de la gestion RH
• Expérience équivalente serait souhaitée
• Capacité relationnelle, respect des délais impartis, sens du travail en équipe et des responsabilités
• Excellentes compétences en communication écrite et orale
• Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Qui sommes-nous ?
CENTRE HOSPITALIER DE CHAUMONT
CENTRE HOSPITALIER DE LANGRES
CENTRE HOSPITALIER DE BOURBONNE LES BAINS
Descriptif du service
Vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable des Affaires Médicales ainsi que du Directeur des Affaires Médicales.
À propos de l'offre
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Le contrat proposé est un CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Poste à pourvoir dès que possible.
La rémunération proposée est fonction de la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif.
Si vous êtes animé(e) par de nouveaux challenges alors n'hésitez pas à postuler.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée -
Assurer une présence médicale permanente sur les 3 sites
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie