GESTIONNAIRE DEPLACEMENTS ET FINANCE
Référence : DEF_13-00043322
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
- Localisation : 22 AVENUE LECLERC 69007 LYON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de différents organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes.
La DIRISI Lyon est chargée d’assurer le déploiement, la conduite, la mise en œuvre et le soutien des SIC et de satisfaire les besoins en SIC de ses organismes clients sur la région Auvergne Rhône-Alpes.
Au sein du bureau Management, le titulaire du poste, affecté à la section service général et fonctionnement, est amené à élaborer, gérer le budget et les dépenses de la DIRISI Lyon, ainsi que les frais de déplacements et de transports des agents de son périmètre.
- Élaborer un budget et en assurer le suivi au travers d'un plan de charge
- Suivre les différentes phases de la dépense
- Proposer les ajustements budgétaires dans la limite des crédits disponibles
- Gérer les cartes "achat Métier" DIRISI
- Responsable des cellules frais de déplacement et transport pour la DL
- Gérer les processus qualités
Profil recherché
Expérience dans le domaine de la comptabilité
Compétences attendues
- AUTONOMIE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- ANALYSE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DES RECETTES (RECOUVREMENT)
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- franck.chauveteau@intradef.gouv.fr
- maite.le-calvez@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
• Gare SNCF, tramway et métro à proximité (15 mn) à pied.
• Transport en commun (bus) : arrêt devant le quartier ou à proximité.
• Restauration collective à proximité immédiate.
• Régime d’horaires variables avec coupure méridienne de 45 min – semaine de 4,5 jours.
Evolution vers un poste de chef de section. -
Habilitation Secret
Formation L.Nacre, Excel -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
-
Chargée / Chargé de prestations financières