Gestionnaire de paye H/F

Référence : MINT_BA059SGC-91304

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI NORD
  • Localisation : Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur
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Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2


Vos activités principales :

Au sein de la section missions transversales :
 
- traiter les dossiers de paye accessoires des agents (indemnités de remboursement des trajets domicile travail, indemnités de jury et de formation, forfaits mobilité durable, forfait télétravail, remboursement des cotisations de protection sociale complémentaire, ...)
- gérer les dossiers d’affiliation des parents au foyer
- alimenter l'application informatique "DIALOGUE 2"
- participer aux opérations mensuelles d’intégration des différentes primes et indemnités et gérer les rejets
- participer au contrôle interne financier en analysant et corrigeant les anomalies détectées.
- participer aux missions inhérentes au secrétariat du bureau lors de l’absence du titulaire du poste (courrier, appels téléphoniques…).

Votre environnement professionnel

Activités du service :

Gérer, pour la zone de défense Nord, le traitement et le régime indemnitaire des fonctionnaires du SGAMI Nord, de la Police Nationale, des 5 préfectures et des fonctionnaires civils de la gendarmerie nationale, ainsi que la rémunération des personnels contractuels de ces quatre périmètres.


Composition et effectifs du service :

Bureau des rémunérations composé de 31 agents : 3 cadres A, 14 cadres B et 14 agents de catégorie C.
La section missions transversales est composée de 4 agents : 1 cadre B, 2 agents de catégorie C et 1 apprenti.

Liaisons hiérarchiques :

La cheffe de section,
L’adjoint à la cheffe du bureau des rémunérations,
La cheffe du bureau des rémunérations.




Liaisons fonctionnelles :


SGAMI Nord:
- le bureau des ressources humaines
- le bureau des affaires médicales
- le bureau du recrutement et de la formation
- la plate forme Chorus


En externe :
- les directions centrales (BPRI, BPEMS, BOP, BGGP, BCP)
- les services de police et de gendarmerie,
- les préfectures,
- la direction régionale des finances publiques,
- les autres SGAMI,
- les agents

Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

Chaque mois l'agent doit respecter un calendrier précis, ce qui implique organisation, rigueur et suivi des dossiers
Horaires : 38 heures hebdomadaires variables, 16 jours ARTT.

Le poste ouvre le droit à l’avantage spécifique d’ancienneté (ASA) et à l’indemnité de sujétion spécifique des personnels administratifs, techniques et spécialisés (ISSPATS).



Accessibilité :
- Transports en commun
- Parking vélo – station Vlille


Qui contacter ?


sgami-nord-drh-brf-mobilite@interieur.gouv.fr


Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024


Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgami-nord-drh-brf-mobilite@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur – Cité Marianne - 2 Boulevard de Strasbourg - BP2012 - 59000 LILLE

    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :



    Gestionnaire des ressources humaines / GRH007A

  • Vos compétences principales mises en œuvre :


    Connaissances techniques


    - connaître l'environnement professionnel : niveau pratique à acquérir
    - avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau pratique requis


    Savoir-faire


    - savoir travailler en équipe : niveau pratique requis
    - savoir appliquer la réglementation : niveau pratique à acquérir
    - savoir analyser : niveau pratique requis
    - avoir l'esprit de synthèse : niveau initié requis


    Savoir être

    - avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
    - savoir s'adapter : niveau initié requis
    - savoir s'exprimer oralement : niveau initié requis


    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Vos perspectives :

    Evolution possible vers d’autres postes de gestionnaire dans le domaine des ressources humaines ou dans le domaine des finances.

  • Fondement du code général de la fonction publique (2° de l'article L332-2).

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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