Gestionnaire de paie / carrière F/H

Référence : APHP_DRS-SIEGE-9222

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Type de contrat : titulaire ou contractuel

Missions générales :
- Soutien aux gestionnaires PNM sur des missions ponctuelles.
Missions permanentes : Carrière et paie
- Gérer un périmètre d’environ 300 agents ;
- Établir des arrêtés (carrière, échelon…)
- Saisie des variables de paie et contrôle de son portefeuille d’agents ;
- Suivi et relance des disponibilités, des temps partiels, des congés maternité, des maladies (CLM, CLD), des détachements entrants et
sortants, des absences à régulariser, des accidents de travail, des retraites… ;
- Saisine au conseil médical (3 mois d’arrêt maladie) ;
- Mise à jour de la carrière sur le site de la CNRAL ;
- Rédaction des attestations, état de service à la demande des agents ;
- Suivi et traitement des primes, du SFT et des transports Navigo ;
- Suivi des mouvements et mise à jour des indicateurs du pôle gestion paie.


Missions ponctuelles et spécifiques :
- Travailler en binôme et assurer la polyvalence sur les dossiers de ses collègues en leur absence ;
- Renfort sur la gestion des contractuels (contrat, avenants…)


Connaissances particulières :
- Utiliser les outils bureautiques (Excel, Word) ;
- Traiter ou orienter une demande de renseignement administratif du personnel ;
- Suivre et élaborer des tableaux de bords sous forme de tableaux, listes…

Profil recherché

SAVOIR FAIRE REQUIS
Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière indispensable, idéalement des personnels non-titulaires.
Bonne communication avec les différents interlocuteurs.

CONNAISSANCES ASSOCIEES
GESTIME ; HRAcess version 7
Maîtrise de Word, Excel…

SAVOIR ETRE REQUIS
Sens de l'organisation en raison de la diversité des tâches, Rigueur, Gestion des priorités, Discrétion et sens de la confidentialité.

PRE-REQUIS
Formation RH ou expérience paie 2 ans minimum

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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