Gestionnaire de mesures H/F

Référence : 2025-1889298

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DDETS de l'Oise
    Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de l'Oise
  • Localisation : 101, avenue Jean Mermoz – 60004 BEAUVAIS Cedex
Postuler par mail

Date limite de candidature : 01/06/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Activités principales

Gestionnaire polyvalent(e)

Sous la responsabilité du chef de pôle des entreprises et des relations du travail et de la directrice départementale adjointe, sur les domaines dudit pôle, en lien avec les autres agents composant l’équipe :

⋅ Assurer la gestion, en direct ou en appui, des mesures et dossiers au sein du pôle des entreprises et des relations du travail notamment l’activité partielle, les Plans de Sauvegarde de l’Emploi et la revitalisation ;

Profil recherché

Compétences requises

Connaissances :

- Connaître l’organisation et les compétences de l’État ;
- Disposer de connaissances nécessaires sur les mesures confiées ;
- Habileté et aisance avec les outils informatiques et bureautiques et les applicatifs-métiers.

 
Savoir faire :

- Savoir travailler en équipe ;
- Savoir utiliser les outils bureautiques et informatiques et les logiciels et applicatifs-métiers
- Savoir maîtriser la rédaction écrite et administrative notamment pour établir des notes, rapports et comptes-rendus ;
- Savoir être force de proposition pour les prises de décision ;
- Savoir communiquer avec les interlocuteurs internes et extérieurs au pôle ;
- Savoir rechercher l’information

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • ddets-direction@oise.gouv.fr
  • cathy.pezet@oise.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS) met en œuvre un ensemble de politiques publiques orientées vers l’accompagnement des populations vulnérables et défavorisées, l'hébergement d'urgence et l’accès au logement, l'insertion par l'activité économique jusqu'à l'emploi et le développement de l’emploi et des formations, le respect de la réglementation et de la santé au travail, l’accompagnement des mutations économiques, la réduction des inégalités territoriales à travers la politique de la ville, et enfin l’égalité entre les femmes et les hommes. Dans l’Oise, la DDETS comporte deux sous-directions, sur 4 sites : la sous-direction du travail ; la sous-direction de l’emploi et des solidarités.

À propos de l'offre

  • Qui contacter :

    Madame Nathalie DROUIN, directrice départementale adjointe : nathalie.drouin@oise.gouv.fr/ 07.77.03.34.13


    Monsieur Christophe PEAUCELLE, chef de pôle entreprises et relations du travail

    christophe.peaucelle@oise.gouv.fr

    Pour les questions relatives à la procédure de mobilité et au recrutement :


    Éloïse Leroy, chargée de recrutement
    Tél : 03 44 06 10 44 - Courriel : sgc-rh-recrutement@oise.gouv.fr

  • Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se fera sur le statut de contractuel pour un CDD allant jusqu'au 31/12/2025

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Secrétaire

Des offres d'emplois recommandées pour vous