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Gestionnaire de mesures du pole du Service Public de l'Insertion H/F
Référence : 2025-1822271
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
DDETS de l'Oise
Direction départementale de l'emploi, du travail et des solidarités de l'Oise - Localisation : 101, avenue Jean Mermoz – 60004 BEAUVAIS Cedex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Activités principales
Traitement des dossiers titres professionnels :
Suivi et vérification des procès-verbaux, enregistrement des sessions, courriers, contrôles de la saisie dans CERES, statistiques ; enregistrement des agréments pour titre professionnel ;
Gestion de l’aménagement des conditions de passation des sessions de validation pour les candidats en situation de handicap : instruction et préparation des décisions ;
Instruction des habilitations de jury.
Profil recherché
Compétences requises
Compétences techniques dans le domaine du secrétariat et de l’assistance administrative
- Connaître l’organisation, les missions, le fonctionnement et les conditions d’intervention du service
- Connaître les outils et méthodes du secrétariat et de l’assistance administrative
- Savoir apporter une assistance administrative
- Savoir utiliser les outils bureautiques et NTIC
Connaître les techniques du secrétariat
- Connaître les règles de forme et de présentation applicables aux courriers
- Connaître les circuits et procédures spécifiques du Pôle
- Savoir apporter une assistance administrative
- Savoir orienter et filtrer les interlocuteurs
- Savoir tenir le planning ou les agendas du service
Savoir-être :
- Savoir être organisé, méthodique, rigoureux et synthétique
- Savoir respecter la confidentialité
Savoir-faire :
- Savoir travailler en équipe
- savoir prendre des notes et mettre en forme
- savoir constituer, tenir à jour et assurer le suivi de dossiers et des échéances
- savoir classer et archiver
- Savoir rechercher l’information
Autres : Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et internet
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- ddets-direction@oise.gouv.fr
- cathy.pezet@oise.gouv.fr
À propos de l'offre
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Qui contacter :
Monsieur le directeur départemental - bertrand.vandemoortel@oise.gouv.fr
Mme la cheffe du pôle du service public de l’insertion -03 65 43 41 11 - fabienne.malriq@oise.gouv.fr
Pour les questions relatives à la procédure de mobilité et au recrutement :
Cathy PEZET, responsable des ressources humaines
Tél : 03 44 06 10 21 - Courriel : cathy.pezet@oise.gouv.fr et sgc-rh-recrutement@oise.gouv.fr -
Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se fera sur le statut de contractuel pour un CDD de 1 an
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres