Gestionnaire de frais de déplacements - SFAC

Référence : 2025-1843930

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Secrétariat Général
    Service des finances, des achats et de la conformité / Sous-direction de la performance financière et de la conformité / Bureau des prestations financières de l'administration centrale
  • Localisation : 35 rue de la Gare – 75019 PARIS
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de l’unité en charge des frais de déplacements composée d’un responsable et de cinq gestionnaires, le gestionnaire de frais de déplacement assure le traitement dans l’application Chorus-Déplacements Temporaires des frais de déplacements des agents de l’administration centrale, du Garde des Sceaux et de son cabinet et assure un support national de niveau 3 (SN3) de l’application. A ce titre, il travaille en relation avec les correspondants applicatifs en région et l’agence informatique financière de l’Etat (AIFE).

Profil recherché

Connaissances

Connaître les règles budgétaires, comptables et de la commande publique
Connaître l’environnement professionnel
Avoir des compétence en bureautique
Connaître les applications financières interministérielles (Chorus-DT, Chorus cœur, Chorus Formulaires)

Savoir-faire

Savoir communiquer, s’exprimer oralement
Avoir le sens des relations humaines
Savoir s’adapter
Etre rigoureux, méthodique et réactif

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Mylène LEROY, adjointe au chef de bureau: Mylene.Leroy@justice.gouv.fr
  • Priscilla MEZINO, cheffe du bureau: priscilla.mezino@justice.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le service des finances, des achats et de la conformité est chargé, pour le compte du responsable de la fonction financière ministérielle, de piloter la politique budgétaire et comptable du ministère. Il pilote également, en liaison avec les directions, la politique des achats du ministère. Pour la mise en œuvre de ces politiques, il anime l’action des départements des achats et de l'exécution budgétaire et comptable des délégations interrégionales du secrétariat général.

À propos de l'offre

  • GROUPE RIFSEEP 1

    POSTE SOUMIS A ENTRETIEN

    Renseignements et candidature

    Mylène LEROY, adjointe au chef de bureau: Mylene.Leroy@justice.gouv.fr

    Priscilla MEZINO, cheffe du bureau: priscilla.mezino@justice.gouv.fr

  • Organisation de travail : Temps plein avec possibilité de télétravail

    Restauration : Restaurant administratif sur le site Olympe de Gouges

    Accessibilité en transport / Parking : Transport en commun et parking sur site

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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