Gestionnaire de formation F/H
Référence : 2024-1653669
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Aix Marseille Université
- Localisation : FDSP, 110 La Canebière, 13001 Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le centre de droit du sport est composé d’un directeur, d’un gestionnaire administratif et financier F/H et d’une équipe pédagogique pour la mise en œuvre et le suivi d’un master professionnel et d’activités de recherche scientifiques.
Dans ce contexte, nous cherchons notre futur gestionnaire administratif et financier F/H pour compléter notre équipe à partir du mois de septembre.
Vous aurez plusieurs missions afin d’accompagner le Centre de Droit du Sport :
Gestion administrative des formations pour le master professionnel et les formations courtes :
Assurer l’accueil physique, téléphonique, mail des interlocuteurs internes et externes ;
Répondre aux demandes d’information des étudiants ;
Instruire les dossiers de candidatures et suivre la régularité ;
Planifier les emplois du temps ;
Assurer le soutien logistique de l’organisation des examens ;
Alimenter les données relatives à la certification et la politique qualité du Centre.
Gestion administrative de la bibliothèque (gestion des prêts, préparer les commandes d’ouvrage, accueillir les usagers).
Gestion logistique et financière
Préparer les commandes en lien avec le service financier
Recueillir et transmettre les infos relatives au budget de l’Institut
Assurer le soutien logistique des manifestations (remise des prix, colloque…)
Instruire les dossiers des vacataires enseignants
Relation avec les professionnels, valorisation des formations
Diffuser aux partenaires l’information relative à la taxe d’apprentissage
Alimenter et mettre à jour des enquêtes (insertion professionnelle…)
Alimenter les réseaux sociaux, mettre à jour la plaquette de présentation et du site internet .
Profil recherché
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Appétence en gestion administrative et financière
Maitrise des outils bureautiques et du Pack Office
Polyvalence, réactivité, autonomie
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Et si vous rejoigniez une structure en pleine mutation vers l’université de demain ?
Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels,
122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€.
5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu’il est possible d’étudier en France.
La diversité des sites permet de proposer aujourd’hui des opportunités de carrière uniques.
Aix-Marseille Université fait partie de l'alliance CIVIS pour la création des "Universités Européennes".
Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.
Descriptif du service
La Faculté de Droit et de Science Politique d’Aix-Marseille Université accueille chaque année environ 11 000 étudiants sur ses trois sites : Aix-en-Provence (9000), Marseille (1800) et Arles (220).
Organisée autour de services centraux d’appui, d’Instituts facultaires et de recherche, elle a pour mission principale de former les étudiants et les préparer aux diplômes.
À propos de l'offre
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Poste à pourvoir dès le mois de septembre 2024 – CDD 12 mois – Temps complet -Du lundi au vendredi
Rémunération : 1520€ net / mois puis 1595€ net / mois après un an d’ancienneté
Localisation du poste : Site FDSP Canebière – 110-112 La Canebière, 13001 Marseille
Les candidatures seront étudiées à partir du 02/09.
Un processus de recrutement fluide et transparent :
À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure.
En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel.
Rejoindre AMU, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :
- Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné
- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an
- Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires
- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap
- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durab -
Temps complet
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Gestionnaire de scolarité