GESTIONNAIRE DE CARRIERE H/F
Référence : 2024-1772019
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Maubeuge
- Localisation : CENTRE HOSPITALIER DE MAUBEUGE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier de Maubeuge recrute en contrat d'apprentissage, d'alternance ou CDD (pouvant découler sur un CDI) un(e) gestionnaire de carrières.
Bac +2 (DUT ou BTS).
Gestion des personnels non médicaux : contrat de droit public, de droit privé, titulaire, stagiaire :
- Gestion des mouvements du personnel ;
- Gestion des entrées et des sorties (recrutement, renouvellement contrat…) ;
- Vérification réglementaire des mouvements ;
- Elaboration des différents documents liés à la carrière des personnels (contrats, avenants…) ;
- Suivi des mouvements : tableaux de bords ;
- Enregistrement et suivi des différentes décisions liées à la carrière.
Gestion et suivi de l’absentéisme :
- Gestion des absences diverses du personnel (arrêts maladie-AT-maladie professionnelle, demandes de disponibilité, temps partiel...) ;
- Instruction et suivi des dossiers en lien avec le conseil médical ;
- Elaboration des dossiers CGOS pour les compléments de salaire ;
- Suivi des accidents du travail et instruction des dossiers auprès de l’assurance.
Gestion du Compte Epargne Temps (CET) :
- Création, enregistrement et suivi des compteurs.
Gestion de la paie :
- Contrôle des éléments saisis avant/après clôture de paie ;
- Enregistrement cahier de paie ;
- Suivi des paies négatives (information aux agents) ;
- Campagne et suivi du SFT (supplément familial de traitement) ;
- Lien avec la trésorerie (réponse aux différentes demandes et contrôles).
Activités diverses :
- Téléphone – courriers – convocations – classement papier et numérique – archivage ;
- Toutes activités en lien avec le service carrière.
PROFIL REQUIS
Savoir-être :
- Discrétion professionnelle, secret professionnel ;
- Aptitude au travail en équipe ;
- Sens de l’organisation, rigueur ;
- Disponibilité et capacité d’adaptation ;
- Ponctualité, assiduité.
Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques et logiciels métier (Pack Office – AGIRH / GED– MAGH2) ;
- Rédiger et mettre en forme les documents relatifs à son domaine de compétence ;
- Conseiller et orienter les agents et les professionnels de santé.
Horaires :
- Du lundi au vendredi ;
- Travail en journée.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie