GESTIONNAIRE D'ENGAGEMENT ET D'ORDONNANCEMENT CONFIRME
Référence : DEF_04-00036402
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : QUARTIER DU GENERAL LEJAY 83340 LE CANNET DES MAURES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La base école – 2e régiment d’hélicoptères de combat, unité de l’école de l’aviation légère de l’armée de Terre (ALAT) a pour mission principale la formation des pilotes de l’ALAT à l’aérocombat ainsi que des maintenanciers, sur hélicoptères « ancienne et nouvelle génération ».
Placé au sein du bureau budget du bureau opération instruction (BOI), l’agent est chargé de la planification et du suivi du budget métier de la BE-2RHC. Il suit également l’ensemble des dépenses (gestion des frais de déplacements, budgétisation des stages et achats divers) et est en charge du suivi des ISAO de la BE-2RHC. Il est hiérarchiquement sous les ordres du chef de la cellule budget du BOI de la BE-2RHC.
Planification de l’enveloppe budgétaire A+1.
Suivre l’engagement des crédits.
Contrôler sur FD@ligne la constitution des dossiers de frais de déplacements.
Réaliser les achats.
Relation avec les organismes de tutelle.
Suivi des travaux de planification du budget en étroite relation avec les travaux de la cellule planification des actions de formation du CFIA.
Contrôle et suivi des ISAO de la BE-2RHC.
Former et encadrer les personnels affecter au bureau budget.
Profil recherché
Débutant accepté.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES METHODES ET OUTILS DE BUDGETISATION ET DE SUIVI BUDGETAIRE (HT2), DONT CEUX LIES A LA PLANIFICATION FINANCIERE DES PROGRAMMES ET DES OPERATIONS D'ARMEMENT
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- UTILISATION D'UN TABLEUR
- RIGUEUR
- ANALYSE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- serge.neron@intradef.gouv.fr
- remi.campos-lapa@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 5
Possibilité de restauration sur place.
Pas de transport collectif. -
Connaissances en finance.
La pratique de FD ligne et CHORUS formulaire serait un plus. -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Chargée / Chargé de prestations financières