GESTIONNAIRE CONCOURS
Référence : DEF_29-00039521
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
- Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le centre ministériel de gestion de St-Germain-en-Laye assure l’ensemble des traitements attachés à la gestion,
l’administration et la formation des personnels civils relevant des établissements et formations du ministère implantés
en région Ile-de-de-France et dans le département de l’Oise.
Le bureau recrutement et mobilité (BMR) de la Division RH est en charge de la gestion administrative des mobilités,
des recrutements (concours et contrats) et des reclassements induits par les restructurations sur le périmètre du CMG
SGL.
Au sein du BMR, la section Concours est chargée des recrutements sans concours, des concours et examens
professionnels (publicité du calendrier des concours, examen des dossiers de candidature et décision d’admission ou
de refus à concourir, organisation et déroulement des épreuves) et porte de bout en bout, l’examen professionnel
d’attaché principal d’administration de l’Etat.
- Assurer la publicité des recrutements par des moyens modernes et adaptés.
- Organiser de bout en bout les recrutements avec et sans concours et les examens
professionnels sur le périmètre du CMG SGL (Ile-de-France, Oise, outre-mer et étranger).
- Vérifier les candidatures, établir les convocations, faire l’anonymat, publier les résultats, établir
la dépêche d’affectation
Surveiller les épreuves
Alimenter les tableaux de suivi en fournissant les informations nécessaires à la mise à jour des
indicateurs.
Renforcer en tant que de besoin les autres activités du BMR
(Contrats, Mobilités, Transformations
Déplacements à prévoir dans le cadre de l’organisation des
concours et examens professionnels
Compétences attendues
- AUTONOMIE
- Bureautique tableur - grapheur
- Bureautique traitement de texte
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- REGLES PROCEDURE PROTOCOLE DROIT DES CONCOURS ET EXAMENS PROFESSIONNELS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- cecile.plantier@intradef.gouv.fr
- mariam.sanogo@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
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Formations à l’utilisation du SIRH - Alliance et aux logiciels bureautiques (Word, Excel, Power point).
- Formation à ADMISSIO -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie