Gestionnaire commande publique - MAIRIE DE ST-EGREVE
Référence : O038250110000511
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Égrève
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La fonction commande publique de la Ville de Saint Egrève se structure depuis 2020 pour faire de l'achat un facteur important de la transition écologique. Forte de cette ambition, et dans une volonté d'accompagnement de tous les services, la Ville a décidé de renforcer sa fonction commande publique en reliant au sein de son service Finances et Commande Publique la gestion du magasin municipal, le métier d'acheteur et celui de gestionnaire commande publique.
Vous souhaitez mettre vos précieuses compétences en matière d'élaboration des marchés publics au service de la transition écologique ? Vous savez développer avec vos interlocuteurs des relations de confiance ? Vous savez faire preuve d'agilité en vous adaptant aux besoins de vos interlocuteurs, tout en leur permettant de monter en compétence ? Vous appréciez proposer des pistes d'amélioration et participer à leur mise en ½uvre main dans la main avec vos partenaires internes ? Vous êtes pédagogue et vous avez envie de travailler dans une collectivité à taille humaine, à l'interface des enjeux juridiques, économiques, environnementaux, financiers et humains ?
Alors, n'hésitez pas à candidater pour rejoindre l'équipe des achats et de la commande publique. Ce poste fait partie de la Direction des Ressources et est rattaché à la responsable du secteur Achats & Commande Publique au sein du service Finances et Commande Publique.
Vous collaborerez quotidiennement avec la responsable de secteur. Vous travaillerez en relation directe avec l'ensemble des responsables de service et de secteur de la collectivité, et plus particulièrement avec les techniciens du bureau d'étude.
Conditions de travail et rémunération:
36h/semaine avec RTT
Aménagement du temps de travail possible (si formule à 36h/semaine : 1 demi-journée par semaine non travaillée, si formule à 40h par semaine : 1 jour non travaillé tous les 15 jours)
Télétravail possible 1 jour/semaine et 10 jours volants, ou 20 jours volants
Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire de 363,48 euros + 13ème mois + prime CIA annuelle (au prorata du temps de travail)
Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 80 % (plafond à 101,75 euros/mois), cumulable avec le plan mobilité incluant le versement de 300 euros pour 100 jours de trajets annuels effectués dans un mode de transport éligible (vélo, trottinette, covoiturage...)
Restauration collective avec prise en charge à 50 % par la collectivité
Possibilité d'adhésion au Comité des ¼uvres Sociales (COS) - permettant de bénéficier de nombreux avantages (chèques vacances, etc...)
Accompagnement dans la montée en compétences (formations)
Participation à la complémentaire santé et à la prévoyance
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038250110000511-gestionnaire-commande-publique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences et qualités requises:
Maîtrise ou expertise en droit de la commande publique, maîtrise des contrats de maîtrise d'½uvre,
Bonne connaissance de l'environnement territorial, et de l'exécution financière des marchés publics,
Maîtrise des outils bureautiques,
Capacité à travailler en équipe et qualités relationnelles, qualité de dialogue, souci de l'accompagnement des services,
Capacité rédactionnelle, d'analyse, de synthèse et force de propositions,
Sens de l'organisation, de l'autonomie et de l'agilité.
Qualifications:
Diplôme souhaité en droit des collectivités
Expérience attendue sur un poste similaire
À propos de l'offre
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Pour postuler, rendez-vous sur le site internet de la Ville de Saint-Égrève : https://recrutement.saint-egreve.fr. Vous devez impérativement vous créer un compte dans votre espace candidat.
Personne à contacter pour plus de renseignements sur le poste:
DINTRE Raphaël , responsable du service Finances et Commande Publique : raphael.dintre@mairie-st-egrevefr ; 04 76 56 53 62
Ou
KABAI Emese, responsable du secteur Achats et Commande Publique : emese.kabai@mairie-st-egreve.fr ; 04 76 56 53 79 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 31/03/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat