Gestionnaire carrières et paies
Référence : 2024-1711163
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris Dauphine-PSL
- Localisation : Bd lannes 75016 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2050€ b/mois € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vos missions au sein de l’Université Paris Dauphine – PSL
Vous assurez la mise en œuvre de la gestion administrative, de la paie et de la carrière des agents BIATSS de votre portefeuille de gestion (Titulaire et Contractuel)
· Accueillir, Informer, Conseiller :
- Prendre en charge les nouveaux agents : accueillir l’agent et constituer son dossier personnel
- Suivre l’agent tout au long de sa carrière ou de son contrat, recueillir les changements de situation
- Informer et renseigner les agents en matière de gestion de carrière et de la paie
· Assurer la gestion administrative :
- Etablir les contrats, les avenants et les actes administratifs liés aux évènements impactant la carrière (mobilité, avancements, reclassements, etc)
- Gérer les arrêts de travail, des accidents de service et maladies professionnelles
- Saisir dans l’application de gestion les éléments relatifs à la carrière ou aux contrats
· Assurer la gestion de la paie :
- Prendre en charge les nouveaux agents dans l’application de paie WINPAIE,
- Recueillir et prendre en compte les changements de données ayant un impact sur la paie,
- Saisir les éléments variables et contrôler ses saisies,
- Vérifier les bulletins de paie des agents
· Autres activités :
- Contribuer à la fiabilisation des données du SIRH
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers
- Participer aux opérations de gestion collective
Rattachement hiérarchique
Le poste est placé sous l’autorité de la responsable du personnel administratif.
Profil recherché
Avez-vous le profil ?
Savoir faire
· Connaitre le mode de fonctionnement des administrations publiques
· Connaissance de l’enseignement supérieur et de la recherche
· Connaissance des statuts, règlements et procédures de gestion des ressources humaines
· Bonne connaissance des outils de gestion du personnel (HARPEGE) ainsi que l’outil de la gestion de la paie (WINPAIE) / formation possible
· Maitrise du Pack Office (Word, Excel)
Savoir être
· Savoir travailler en transversalité
· Partager l’information
· Respecter la confidentialité des données
· Être autonome et réactif
· Avoir une bonne communication écrite et orale
· Faire preuve de discrétion
· Avoir le sens du travail en équipe
Localisation
Qui sommes-nous ?
En plein cœur de Paris, l’Université Paris Dauphine – PSL est un grand établissement d’excellence, spécialisé dans la recherche et l’enseignement des sciences des organisations et de la décision en formation initiale et continue.
Elle est réputée pour la qualité de ses disciplines en économie, gestion, droit, science politique, sociologie, mathématiques et informatique. Elle contribue au développement d’une société responsable et engagée.
L’Université Paris Dauphine – PSL recrute des profils variés dans plus de 50 métiers de l’enseignement et de la recherche, en passant par les fonctions techniques et supports, les activités commerciales ou logistiques.
Rejoindre l’Université Paris Dauphine – PSL c’est aussi intégrer une communauté de 11 établissements présents au sein de l’Université PSL et qui réunit près de 4 900 personnes.
Être recruté au sein d’une de ses composantes, c’est contribuer à l’action d’un établissement, à son histoire, à ses spécificités, mais c’est appartenir aussi à une université de rang mondial à la pointe de la recherche, de la création et de l’innovation.
Descriptif du service
La direction est composée de 38 agents, la direction des ressources humaines est chargée du pilotage et de la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines définie par la gouvernance de l’université.
Elle assure :
• La gestion administrative et financière de tous les agents de l’université titulaires et non titulaires
• La gestion de l’environnement de travail avec la coordination de la santé, de l’action sociale et culturelle, l’accompagnement du handicap
• Le pilotage de la masse salariale et des emplois, la réalisation du rapport social unique
• La gestion des emplois, des compétences, des effectifs, le recrutement et les concours
• L’animation du dialogue social, la gestion des instances.
À propos de l'offre
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Informations RH
· Type de contrat : Poste ouvert aux titulaires et aux agents contractuels sous CDD de 12 mois renouvelable;· Catégorie / Corps : Catégorie B équivalent TECH – RIFSEEP : Groupe 1
· Rémunération brute : autour de 2100€ brut/mois à négocier
· Temps plein : 35h hebdo du lundi au vendredi ;
· 45 jours de congés payés annuels;
· Télétravail : possible à raison de 1 jour par semaine (les six premiers mois) puis 2 jours maximum pour un temps plein après six mois d’ancienneté, si les missions le permettent et après accord du manager ;
· Localisation du poste : Paris 75016 – Site : Campus de la porte Dauphine ;
· Date de prise de poste souhaitée : janvier 2025
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie