Gestionnaire Carrière/Paie H/F
Référence : 2024-1648657
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier-Hospices Civils de Beaune
- Localisation : Centre Hospitalier Philippe le Bon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Mission principale :
Au sein d’une équipe de 5 personnes sur la cellule « Carrière/Paie » et d’une équipe de 12 personnes au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous collaborerez à la gestion de la carrière et de la paie des agents des Hospices Civils de Beaune qui comptent environ 1200 agents.
Activités principales :
- Accueillir, orienter, conseiller et informer aux agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines, recrutement, gestion des carrières, des statuts, de la rémunération, de la mobilité ;
- Gérer l’administration collective et individuelle des dossiers des agents ;
- Gérer et traiter des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) ;
- Gérer les éléments variables de paie des agents ;
- Gérer des documents nécessaires au recrutement des agents (publication de poste, simulation de rémunération, constitution du dossier de recrutement …) ;
- Participer au reporting et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières.
Profil recherché
Compétences spécifiques :
- Connaître le Code général de la fonction publique ;
- Suivre un cycle de paie, saisir et contrôler des Eléments Variables de Paie (astreintes, heures supplémentaires, indemnités diverses…) et, maîtriser les impacts financiers générés par les éléments de variables de paie ;
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers ;
- Rédiger les documents règlementaires liés au recrutement, suivre la carrière des agents ;
- Expérience sur les logiciels MRH et MPH (Maincare) fortement appréciée.
Savoir-être et qualités requises :
- Rigueur et sens de l’organisation ;
- Qualité rédactionnelle ;
- Qualité relationnelle et sens de la communication ;
- Travail en équipe.
Diplôme requis :
- Bac + 3 (spécialité RH souhaitée).
Niveau d’expérience requis :
- Expérience similaire dans un établissement public de santé.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Les Hospices Civils de Beaune (HCB) sont un établissement public de santé. Ils regroupent 4 sites dans le sud de la Côte-d’Or, Beaune, Nuits-Saint-Georges, Arnay-le-Duc et Seurre, et œuvrent, avec leur institut de formations paramédicales, pour une offre de proximité et de qualité avec 988 lits et places, sur un territoire de plus de 110 000 habitants environ.
Les HCB disposent d'un plateau technique complet (bloc opératoire, lits de soins intensifs, IRM, scanner, maternité) et sont l’établissement pivot du GHT Sud Côte-d’Or. Ce GHT fédère les EHPAD de Saint-Jean-de-Losne, Nolay, Labergement-lès-Seurre, Bligny-sur-Ouche et Pouilly en Auxois, et propose une offre diversifiée, répartie entre spécialités et soins de proximité (MCO, SSR, HAD, EHPAD et USLD).
La singularité des HCB se situe dans l'importance et la nature de leur patrimoine, constitué d'une part d'un site classé monument historique, l'Hôtel-Dieu, et d'autre part de deux prestigieux domaines viticoles gérés indépendamment, dont la production est vendue chaque année aux enchères.
Par leur activité, leur histoire et leur patrimoine exceptionnels, les Hospices Civils de Beaune occupent un rôle de premier plan dans plusieurs activités du territoire : la santé de proximité, la formation, le tourisme patrimonial et culturel, et la viticulture.
Descriptif du service
Nous recherchons un/une Carrière/Paie pour un CDD de 6 mois (remplacement) dans un premier temps.
À propos de l'offre
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Horaires de travail :
- 100 % ;
- 37h30 par semaine ;
- Du lundi au vendredi.
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Vacant à partir du 23/07/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie