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Gestionnaire carrière rémunération (h/f) - Centre interdépartemental de gestion de la petite couronne

Référence : O093231201283201

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Pantin
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre de ses missions facultatives, le CIG propose aux collectivités des conventions d'assistance à la gestion des ressources humaines ou d'intervention opérationnelle pour une aide ponctuelle.

Placé sous la responsabilité du chef de service assistance GRH et au sein d'une équipe de 5 agents, vous êtes partie prenante à cette mission. Ainsi, vous assurez à la fois le suivi de la carrière et de la rémunération des agents des collectivités et vous vous déplacez régulièrement au sein des communes et des établissements publics de la petite couronne. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur privilégié de ces collectivités.

Vous mettez en ½uvre les dispositifs de déroulement de carrière, dans le respect des règles statutaires et des normes juridiques. Vous prenez en charge l'élaboration des actes administratifs (situation administrative, avancement de grade et d'échelon, promotion interne, cessation de fonction, contrats, retraites, médailles, validation de services, etc.). Vous gérez les congés maladie, maternité, accident de service. Vous suivez les échéanciers de paie et en garantissez la bonne exécution. Vous gérez les dossiers d'allocation de retour à l'emploi. Vous renseignez et conseillez les agents sur toute demande concernant leur situation administrative.

Profil recherché

Référent privilégié en matière de gestion RH auprès des collectivités ayant conventionné avec le Centre de gestion, vous avez un excellent sens du relationnel et aimez aller au contact des opérationnels RH sur le terrain. Vous êtes diplomate et savez être à l'écoute. Une bonne maîtrise des missions d'un gestionnaire carrière rémunération est indispensable.

Doté d'une expérience en collectivité, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge au sein d'un service en fort développement au sein de la DRH. Vous aimez le travail en équipe au sein d'un environnement bienveillant.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Qui sommes-nous ?

Le CIG est situé le long du canal de l'Ourcq, proche de Paris et directement desservi par le RER (Pantin, ligne E) et le métro (Eglise de Pantin, ligne 5), dans un environnement agréable et vivant (nombreux restaurants, aménagements des bords du canal, etc.). Les locaux plaisants et les équipements modernes contribuent à offrir un bon environnement de travail.

À propos de l'offre

  • Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093231201283201-gestionnaire-carriere-remuneration-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 15/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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