Gestionnaire carrière-paie (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME

Référence : O076250129000756

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Rouen
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la direction des ressources humaines et de l'accompagnement à la transformation des organisations, le service gestion administrative produit et assure, entre autres, le suivi de l'ensemble des actes administratifs liés à la paie et à la carrière de l'ensemble des agents de la collectivité.
Placé sous l'autorité d'un responsable d'unité, le gestionnaire carrière paie gère un portefeuille d'agents de toutes catégories et de tous statuts confondus. Il gère le suivi de la carrière et de la paie de ces agents.

* Vous assurez le suivi de la carrière administrative des agents titulaires et le suivi administratif des agents contractuels (y compris citoyens 76, apprentis et éventuels agents de droits privés)
* Vous assurez le traitement et contrôle la paie de ces agents
* Vous accueillez, informez et assurez un conseil personnalisé auprès agents gérés
* Vous procédez au classement régulier et à la numérotation des dossiers individuels du personnel
* Vous gérez les dossiers de prévoyance - hors affiliation (gestion administrative, paie et contrôle)

Profil recherché

* Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux
* Formation en ressources humaines ou droit public
* Expérience exigée sur un même type de poste au sein de la fonction publique territoriale
* Connaissance niveau expert du statut de la Fonction Publique Territoriale
* Connaissance du droit public et du droit du travail
* Connaissance des techniques budgétaires et financières, des procédures et normes de rédaction administrative
* Connaissance du fonctionnement et des compétences du Département
* Maîtrise des logiciels bureautiques courants (word - excel) ainsi qu'expertise d'applications spécifiques (HR Access - Grand Angle)
* Respect des échéances
* Goût pour le travail en équipe
* Rigueur - Méthode
* Discrétion - Réactivité
* Sens des relations humaines

LES AVANTAGES :
* Télétravail possible sous réserve de l'avis hiérarchique
* Heures flexibles : plages horaires flexibles de 7h30 à 9h puis de 16h à 18h
* Parking sécurisé proche
* Proche de tout commerce, Facilités d'accès en transport en commun, proche métro, bus et gare
* Restaurant administratif sur place
* Titres restaurants
* Association du personnel
* Association sportive
* Parcours de formation dynamique
* Plan de Déplacement d'administration
* Participation à la Prévoyance
* Gratuité dans les parcs et musées départementaux

À propos de l'offre

  • CV + LM OBLIGATOIRES

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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