Gestionnaire Carrière, Paie et Formation H/F - MAIRIE DE SAINT CYR SUR LOIRE
Référence : O037240912001340
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine de 5 personnes, gérant une population d'environ 300 agents (titulaires et contractuels) et aimez relever des challenges de par les nombreux projets de service (mise en place d'un règlement intérieur, d'un plan de formation), rejoignez-nous sans tarder. Suite à un détachement et sous l'autorité directe de la Directrice des Ressources Humaines et dans le cadre d'emplois des adjoints administratifs (catégorie C), vous aurez pour missions :
Paie :
* Avec la référente de la paie et concernant la population IRCANTEC : récolte des informations, calcul des éléments variables, saisie et contrôle des paies,
Administration du personnel contractuel :
* Assurer la gestion administrative du personnel contractuel de la commune (suivi et rédaction des contrats, transmissions à la préfecture, la Trésorerie et le CDG, DPAE, certificats de travail, attestations France Travail, suivi évaluation, suivi vacances de poste, courriers, saisie logiciel dédié CIRIL etc.),
* Veille de la réglementation statutaire et de la législation du travail,
* Remboursement des frais de déplacements,
* Gestion des ordres de missions,
* Informer et conseiller les agents,
* Procéder à l'archivage des pièces administratives,
* Réalisation d'études diverses, statistiques, RSU etc.
Formation :
* Elaboration du plan de formation,
* Suivi CPF,
* Inscription et suivi des formations,
* Recherche de prestataires pour répondre aux demandes de l'ensemble des besoins de formation exprimés par les agents,
* Gestion du budget de formation et des frais liés à la formation.
Profil recherché
De niveau Bac + 2 ou équivalent, vous maîtrisez les notions fondamentales de la gestion des ressources humaines, connaissez le statut de la Fonction Publique Territoriale et êtes expérimenté(e) en gestion de paie et administration du personnel.
Dynamique et autonome dans le travail, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent d'être réactif (ve) et de faire preuve d'initiative. Vous savez faire preuve d'une absolue discrétion professionnelle et avez le sens de l'accueil et du service.
La Maitrise Pack Office est impérative, la connaissance des logiciels CIRIL Net RH et eTemptation serait un plus.
37h30 de travail hebdomadaire du lundi au vendredi + compensation ARTT + adhésion au CNAS.
Rémunération selon conditions statutaires (catégorie C) + IFSE
Qui sommes-nous ?
VILLE DE SAINT CYR-SUR-LOIRE
16666 habitants - 3ème ville d'Indre-et-Loire
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Adresser une lettre de motivation et CV détaillé (photo souhaitée), en indiquant la référence CDG202419
Monsieur le Maire
Parc de la Perraudière - BP 50139 - 37541 Saint-Cyr-sur-Loire Cedex
Ou à : recrutement@saint-cyr-sur-loire.com
Renseignements : Direction des Ressources Humaines 02 47 42 80 49 -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 18/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie