Gestionnaire Carrière et Paie PNM F/H

Référence : APHP_HMN-2754

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Henri-Mondor
  • Localisation : Val de Marne (94), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

I. Gestion individuelle des carrières des agents du personnel non médical
-           Accueil physique et téléphonique des personnels
-           Renseignements, accompagnements aux agents sur la compréhension de leurs fiches de paie et l’accès aux fiches de paies dématérialisées
-           Gestion des personnels :
o    Stagiaires et titulaires de la FPH, contrat d’allocation étude
o    Contrats de droit privé (contrat d’apprentissage, vacataires)
-           Création du dossier informatisé et administratif de l’agent (HRA)
-           Elaboration de divers arrêtés : Mise en stage avec ou sans reprise d’ancienneté, titularisation, temps partiels, détachement, prolongation d’activité…
-           Gestion des positions des agents : activité, disponibilité, congé parental….
-           Élaboration d’attestations diverses, production et transmissions aux administrations d’éléments justificatifs
II. Gestion des absences
-           Saisie, suivi et contrôle des absences sur GESTIME (arrêts de travail, enfant malade, Absences Irrégulières, …)
-           Saisine et suivi au Conseil médical formation plénière et du Conseil médical Formation Restreinte pour droits aux congés maladie, longue maladie, grave maladie, disponibilité d’office pour raison de santé, Temps partiels Thérapeutique…
-           Gestion et suivi des dossiers des agents en formation statutaire (exemple : ANFH, FIR, …)
III. Gestion et contrôles mensuels de la paie
-           Gestion des éléments variables de paie : indemnités, NBI, indemnités de stage, heures supplémentaires et astreintes, remboursement transport, Mutuelles, Supplément Familial de Traitement…
-      Saisie des avantages en nature des agents logés ou affectés en restauration
-      Contrôle des paies, gestion des passages en correction

Profil recherché

Expérience dans le secteur des ressources humaines

À propos de l'offre

  • La Direction des Ressources Humaines réalise et coordonne l’ensemble des missions administratives relatives aux professionnels non médicaux (filières soignantes, médico-techniques, socio-éducatives, administratives, logistiques et techniques).
    Le service Gestion Paie est chargé de la gestion et du suivi de la carrière et de la paie des personnels non médicaux.

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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