Gestionnaire carrière et paie H/F
Référence : 2024-1755407
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Etablissement Public Départemental pour Adultes Handicapés MOSELL'A
Mosell'a - Localisation : marly
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’Etablissement Public Départemental Mosell'a installé à Marly (57) a pour mission d’accompagner de manière continue ou discontinue, à domicile ou en établissement, des personnes en situation de handicap, afin de leur assurer l’accompagnement, l’aide et l’assistance qu’elles sollicitent ou qui sont nécessaires à leur bien-être physique, psychique et social.
Au sein d’une équipe administrative de 9 personnes, et plus particulièrement d’une équipe Ressources Humaines composée de 3 personnes (un RRH, une assistante RH et vous), vous serez en charge de la paie et de la gestion administrative du personnel.
Responsabilités
Vous faites preuve d'une expertise technique et pratique dans l’élaboration et la supervision de la paie ainsi que dans l'administration du personnel, et ce, conformément à la législation en vigueur.
Vous êtes garant du processus de paie dans son intégralité, de la DSN à la mise à jour du logiciel. Vous établissez mensuellement les paies de nos 150 collaborateurs. À ce titre, vous êtes en charge de recueillir et de traiter les éléments variables tels que les absences, maladies, augmentations, promotions, etc., en étroite collaboration avec la Responsable Ressources Humaines.
L’établissement, relevant de la fonction publique hospitalière, exige que vous coopériez avec le Trésor Public, comptable de l’établissement.
Vous tenez à jour les dossiers du personnel avec l'intégralité des documents requis conformément à la législation en vigueur.
Vous assurez des contrôles internes adéquats et êtes à même de fournir des rapports réguliers et ponctuels avec des indicateurs clés établis.
Vous êtes en charge de traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs tels que l’URSSAF, le Trésor Public, l’IRCANTEC, la CNRACL et la CPAM.
Vous êtes une personne ressource pour la direction et les employés pour administrer, mettre en œuvre et fournir des communications liées aux avantages sociaux et à la paie.
Formations & expériences
De formation supérieure Bac +2 / Bac +3 en Gestion des Ressources Humaines et/ou en Comptabilité - Gestion, vous recherchez une première expérience ou bien vous bénéficiez d'une expérience significative qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise.
Compétences requises
Vous maîtrisez la législation sociale et les logiciels spécifiques de paie (idéalement, vous connaissez le logiciel ELAP).
Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…).
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique.
Vous savez également vous montrer précis(e) et respectueusement des règles et de la confidentialité.
La connaissance du statut de la fonction publique est un atout.
Type de contrat : par voie statutaire - CDI
Temps de travail : Temps complet - 36h40
Rémunération : En fonction de l’expérience, Grille d’Adjoint des cadres hospitaliers (cat. B)
Avantages sociaux : 10 RTT ; billetterie, chèques vacances
Date limite
Profil recherché
Vous maîtrisez la législation sociale et les logiciels spécifiques de paie (idéalement, vous connaissez le logiciel ELAP).
Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…).
Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique.
Vous savez également vous montrer précis(e) et respectueusement des règles et de la confidentialité.
La connaissance du statut de la fonction publique est un atout.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Qui sommes-nous ?
L’Etablissement Public Départemental Mosell'a installé à Marly (57) a pour mission d’accompagner de manière continue ou discontinue, à domicile ou en établissement, des personnes en situation de handicap, afin de leur assurer l’accompagnement, l’aide et l’assistance qu’elles sollicitent ou qui sont nécessaires à leur bien-être physique, psychique et social.
Descriptif du service
Au sein d’une équipe administrative de 9 personnes, et plus particulièrement d’une équipe Ressources Humaines composée de 3 personnes (un RRH, une assistante RH et vous), vous serez en charge de la paie et de la gestion administrative du personnel.
Responsabilités
À propos de l'offre
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Avantages sociaux : 10 RTT ; billetterie, chèques vacances
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Vacant à partir du 19/11/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie