Gestionnaire carrière - Paie GHU F/H
Référence : APHP_AVC-11631
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Avicenne
- Localisation : Seine Saint-Denis (93), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ACTIVITES
• Accueillir le personnel et répondre à toute sollicitation (informations, conseils, attestations, réclamations…)
• Assurer la gestion et la paie du personnel dans un souci permanent de respect de la réglementation
• Gérer l’ensemble des éléments fixes et variables de paie
• Vérifier le dossier HRA, contrôler la cohérence, fiabiliser la paie et corriger toute anomalie
• Procéder au recrutement, reclassement, et à la mise en stage des agents et paramétrage de l’ensemble du dossier
• Produire et suivre les contrats, les avenants et les fins de contrat ainsi que tout autre document relatif à la situation de l’agent contractuel.
• Procéder aux montées d’échelons, titularisations, et en informer les agents
• Procéder aux démarches d’autorisations de travail du personnel hors UE
• Suivi de l’absentéisme et de l’ensemble des formalités en découlant
• Etablir toute attestation à destination des organismes sociaux, fiscaux, assurantiels et mutualistes
• Établir tout arrêté ou acte juridique relatif à la situation administrative des agents
• Rédiger tout courrier relatif à la situation du personnel
• Veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs des agents dans le respect de la réglementation
• Vérifier les indus de rémunération et en motiver l’exigibilité
• Rechercher dans les archives pour divers organismes (APHP et hors APHP)
• Réponses aux différentes sollicitations et mise en exécution des directives • Travail en binôme
Missions Ponctuelles :
• Tous travaux dans son domaine de compétence à la demande des responsables et directeurs RH.
• Assurer le remplacement d’un collègue au regard des nécessités de service
• Accueil des agents du GH sur rendez-vous physique ou téléphonique, réponse aux demandes par mail
• Classement et archivage, destruction annuelle de documents (en fonction de la réglementation sur l’archivage)
• Accueil et renseignement téléphonique
Profil recherché
COMPETENCES
Savoir faire requis
• Utiliser les outils bureautiques
• Renseigner les interlocuteurs
• Travailler en équipe
• Organiser et prioriser ses activités
• S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés
• Définir un plan de classement
QUALITES REQUISES
• Discrétion
• Capacité de communication
• Réactivité
PREREQUIS
• Bonne connaissance de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (WORD, EXEL, POWER POINT, Internet et
intranet..)
• Connaissance de la réglementation et des statuts de la fonction publique hospitalière
EXPERIENCE CONSEILLEE
• Expérience des RH dans le domaine de la gestion et de la paie fortement conseillée
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie