Gestionnaire carrière - Paie GHU F/H

Référence : APHP_AVC-11631

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Avicenne
  • Localisation : Seine Saint-Denis (93), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ACTIVITES
•  Accueillir le personnel et répondre à toute sollicitation (informations, conseils, attestations, réclamations…)
•  Assurer la gestion et la paie du personnel dans un souci permanent de respect de la réglementation
• Gérer l’ensemble des éléments fixes et variables de paie
• Vérifier le dossier HRA, contrôler la cohérence, fiabiliser la paie et corriger toute anomalie
• Procéder au recrutement, reclassement, et à la mise en stage des agents et paramétrage de l’ensemble du dossier
• Produire et suivre les contrats, les avenants et les fins de contrat ainsi que tout autre document relatif à la situation de l’agent contractuel.
• Procéder aux montées d’échelons, titularisations, et en informer les agents
• Procéder aux démarches d’autorisations de travail du personnel hors UE
• Suivi de l’absentéisme et de l’ensemble des formalités en découlant
• Etablir toute attestation à destination des organismes sociaux, fiscaux, assurantiels et mutualistes
• Établir tout arrêté ou acte juridique relatif à la situation administrative des agents
• Rédiger tout courrier relatif à la situation du personnel
• Veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs des agents dans le respect de la réglementation    
• Vérifier les indus de rémunération et en motiver l’exigibilité
• Rechercher dans les archives pour divers organismes (APHP et hors APHP)
• Réponses aux différentes sollicitations et mise en exécution des directives  •    Travail en binôme
Missions Ponctuelles :
• Tous travaux dans son domaine de compétence à la demande des responsables et directeurs RH.
•  Assurer le remplacement d’un collègue au regard des nécessités de service
•  Accueil des agents du GH sur rendez-vous physique ou téléphonique, réponse aux demandes par mail
• Classement et archivage, destruction annuelle de documents (en fonction de la réglementation sur l’archivage)
• Accueil et renseignement téléphonique

Profil recherché

COMPETENCES
Savoir faire requis
• Utiliser les outils bureautiques
• Renseigner les interlocuteurs
• Travailler en équipe
• Organiser et prioriser ses activités
• S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés
• Définir un plan de classement

QUALITES REQUISES
• Discrétion
• Capacité de communication
• Réactivité

PREREQUIS
• Bonne connaissance de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (WORD, EXEL, POWER POINT, Internet et
intranet..)
• Connaissance de la réglementation et des statuts de la fonction publique hospitalière

EXPERIENCE CONSEILLEE
• Expérience des RH dans le domaine de la gestion et de la paie fortement conseillée

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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