Gestionnaire camping campotel - ROQUEBRUN

Référence : O034241129000985

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Roquebrun
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique, ayant de l'expérience dans le tourisme , qui aura une vision globale de la structure, afin de la développer, mais également de pouvoir gérer le fonctionnement général de l'établissement (prévision de petits travaux ...) ainsi que l'accueil des clients.
Travail week end et jours fériés

Gérer l'accueil des touristes en binôme et roulement (réservations/arrivées/départs/placements/accueil téléphonique/réclamations).
Renseigner les touristes sur les activités, les balades, les commerces et les orienter vers les sites touristiques de la Région.
Gérer le planning de réservations des emplacements,
- Assurer la gestion administrative et financière des emplacements et locations (traitement du courrier, facturation et encaissements).
- Veiller au respect des règles de sécurité sanitaire, de tranquillité et de bienséance dans l'enceinte du camping
- Effectuer les travaux de réparation courante et d'entretien :entretien de l'aire de jeux, matériels et équipements...
- Assurer un contrôle visuel du bon état des emplacements (espaces verts, haies, alimentations électriques, borne eau potable).
- Signaler les dysfonctionnements éventuels à son responsable.
- Participer à la propreté des locaux

Profil recherché

Bonne connaissance du territoire pour renseigner ou orienter efficacement les vacanciers.
- Bonne organisation, anticipation et très grande rigueur dans la gestion des réservations.
- Savoir faire remonter à l'autorité hiérarchique les problèmes constatés.
- Respect des décisions de l'autorité territoriale et des procédures/règlements mis en place dans la collectivité.
- Maîtrise de l'informatique (pack office).
- Anglais courant
- Autonomie, polyvalence, fortes capacités d'adaptation.
- Qualités relationnelles affirmées - techniques d'accueil et de gestion des situations conflictuelles.
- Aptitude au travail en équipe - disponibilité - dynamisme.
- Discrétion, devoir de réserve.
- Avoir le sens du service public.

À propos de l'offre

  • Présenter CV et lettre de motivation

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint d'animation, Adjoint d'animation principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 10/02/2025
  • Chargée / Chargé de développement territorial

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