Gestionnaire BOE et logistique H/F
Référence : MINT_BA062PNC-93164
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : DIPN62/CPN NOEUX-LES-MINES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Vous êtes en charge de :
- la gestion des effectifs
- la gestion des CET et GESTT
- la gestion de la réserve opérationnelle (missions, paiement, habillement)
- de l’établissement des statistiques quotidiennes (BPE, ATB, MCPN, feuille de service, consignes, festivités, lutte contre l’immigration)
- l’établissement des statistiques mensuelles ( Vital, LOGIMAT, AVP, kits stup)
- la gestion des repas et couvertures GAV
- la gestion du nettoyage des locaux
- la gestion du parc informatique, téléphonie, photocopieur, éthylomètres et moyens radio
- l’entretien du bâtiment (réparations diverses), extincteurs et mobilier
- du suivi du roulage sur LOGMI
- du suivi de l’entretien des véhicules
- la gestion des munitions et des tirs
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le Bureau d’Ordre et d’Emploi tient à jour les données établissant la situation permanente des effectifs, prépare et oriente les missions opérationnelles prévisibles des unités du Service Local de Sécurité Publique.
S’y ajoutent des missions secrétariales liées à la diffusion des notes de service, de gestion des congés et états des heures de fonctionnaires sur GesTT, de la gestion administrative et opérationnelle de la réserve civile, des états statistiques divers, des prises de serrvice, de la gestion du matériel, des véhicules et du bâtiment.
Composition et effectifs du service
Le service est composé d’1 adjoint administratif et d’1 agent du CEA.
Liaisons hiérarchiques
Le Commandant de police, chef du Service Local de Sécuité Publique
Le Major de police, adjoint au chef du Service Local de Sécurité Publique
Liaisons fonctionnelles
Les services de la CPN Barlin
La DIPN
Les services du District de Béthune
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique-bureautique / niveau pratique – requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau maîtrise – requis
Savoir-faire :
Savoir anticiper/ niveau pratique – requis
Savoir s’organiser/ niveau maîtrise – requis
Savoir travailler en équipe/ niveau pratique - requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines/ niveau pratique – requis
Savoir communiquer/ niveau pratique – requis
Savoir s’adapter/ niveau pratique - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative :
Circonscription de Police Nationale de Barlin – 7 rue Victor Hugo - 62620 BARLIN
Assistant de direction / ADM005A - FP2ADM04
Gestionnaire logistique / LOG002A - FP2LOG02
Gestionnaire RH / GRH007A - FP2GRH06
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Valorisation de votre expérience professionnelle et acquisition de nouvelles compétences -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Vous exercez vos missions en régime hebdomadaire sur la base de l’horaire de personnel administratif de police, à savoir 40h30 générant 29 jours d’ARTT. Possibilité de travail aux horaires variables
Utilisation de GesTT – MCPN-Open Office-Excel-DIALOGUE 2- CHORUS DT – Programme Vital
Sens de l’organisation, récativité, sens des relations humaines, travail en équipe, polyvalence
Qui contacter :
Le Commandant Divisionnaire Fonctionnel : 03-91-82-63-37
Date limite de candidature:
31/12/2024
Liens vers les formulaires de candidatures:
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf -
Titre III du livre 3 du Code Général de la Fonction Publique (anciennement loi n° 84-16 du 11 janvier 1984),
2° de l'article L 332-2 (anciennement 2° de l'article 4). -
Vacant à partir du 09/09/2024
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité