gestionnaire admissions H/F en CDD consultations externes H/F
Référence : 2023-1430111
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Plaisir
- Localisation : Plaisir
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
NTITULÉ DU POSTE
GESTIONNAIRE DES ADMISSIONS CONSULTATIONS EXTERNES
POSTIONNEMENT HIÉRARCHIQUE ET LIENS FONCTIONNELS
Liens fonctionnels internes avec : patients, assistants médico-administratifs, agents d’accueil, assistantes sociales, cadres de santé, DIM, personnel soignant, éducateurs
Liens fonctionnels externes avec : ambulanciers, famille, mairies, CPAM, organismes complémentaires (mutuelles et assurances), organismes divers, trésorerie, conseils départementaux
Relation hiérarchique : l’attaché(e) d’administration hospitalière
Le poste est rattaché à la direction en charge des finances, de l’activité et des admissions.
MISSION
Accueillir le patient et sa famille se rendant aux consultations externes, et assurer la gestion complète de son dossier aux fins de facturation
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Accueil et prise en charge des personnes se rendant aux consultations externes (générales comme la néphrologie, la neurologie, la stomatologie, l’angiologie… ; mémoire ; hypnose ; Handiconsult ; téléconsultation…)
Contrôle et saisie des données et documents administratifs : constituer le dossier administratif du patient (identité à saisir et qualifier, adresse, motif de venue, praticien…) et vérifier ses droits à l’assurance maladie via CDRi et à la complémentaire en appliquant le dispositif ROC le cas échéant
Saisie des données liées à l’activité médicale : Identification des parcours de soins en interne et externe ; ALD ; parcours de soins conforme à la FIDES ; saisie du médecin traitant ; contrôle des actes CCAM et NGAP du dossier
Gestion administrative relative au domaine d'activité. Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques.
Recueil, saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers.
Reproduction et diffusion de documents, de dossiers Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
Participation à la vie institutionnelle
Remplacement et aide aux collègues gérant les hospitalisations sanitaires ponctuellement
LOGICIELS EMPLOYES
USV2 (crossway sous maincare)
Hexagone (dedalus)
Pack office (word et excel)
ORGANISATION DU TRAVAIL
Temps de travail 35h- compensé par 15 RTT en 37h30
Poste à pourvoir dès à présent
Envoyer CV et lettre de motivation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 20/12/2023
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Assistante / Assistant de gestion financière