Gestionnaire Administrative
Référence : MINT_BA052GNC-94278
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ecole de gendarmerie de Chaumont
- Localisation : École de gendarmerie de Chaumont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 2
Vos activités principales
- Assurer l’accueil téléphonique, physique et par courriel
- Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes
- Assurer la mise à jour du tableau des marchés publics et leur fiche synthétique
- Traiter les ordres de mission dans Agorha
- Traiter les cartes SNCF (militaires et cartes famille)
- Organiser et animer, avec les cadres des compagnies, les conférences déménagement pour les élèves gendarmes
- Réserver dans TACITE les billets de train et les chambre d’hôtel pour les militaires et personnels de la Défense et par le biais du marché AMPLITUDES pour les personnels civils.
Activités annexes
- Remplacement du chef de section pendant son absence
Votre environnement professionnel
Activités du service
Assurer le soutien administratif et financier aux unités et aux services présents au sein de l’école.
Composition du service :
Au sein de la division de l’appui à la formation, le bureau budget administration est composé de 6 personnels.
Liaisons hiérarchiques
- Le chef de bureau
- Le chef de la section administration
Liaisons fonctionnelles
- Ensemble des services de l’école
- Commandement des écoles de la gendarmerie nationale (CEGN)
- Centre administratif et financier national du Blanc (CAFN)
Profil recherché
DESCRIPTIF DU PROFIL RECHERCHÉ
Compétences spécifiques liées au poste
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
École de gendarmerie de Chaumont
Division de l’appui à la formation
Bureau Budget et Administration
Section Administration
1 Avenue du 109ème RI – BP 62084
52903 CHAUMONT Cedex 09
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Relation à l'usager
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Secrétaire
ERDIR022 RMFP
ADM005A REMI
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Mutation
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Détachement/Contractuel(le)
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Qui contacter ?
Chef de bureau de la gestion du personnel – Tél : 03 25 30 76 34
Email : bgp.daf.eg.chaumont@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Date limite dépôt des candidatures : 31/01/2025 -
Conditions particulières d’exercice :
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Connaissance générale de l’administration
- Rigueur
- Discrétion
- Méthode
Informations complémentaires
Travail hebdomadaire : 38 h
Congés : 27 CA, 16 RTT, 1 jour gendarmerie, 1 jour Ste Geneviève
Restauration sur place -
Fondement juridique de recrutement : (pour fonctionnaires et contractuels)
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique , 2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 01/03/2025
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Secrétaire