Gestionnaire Administration Des Ventes
Référence : 2024-1749131
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Réseau des acheteurs hospitaliers
Resah - Localisation : 47 Rue de Charonne 75011 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la directrice de l’administration des ventes :
MISSIONS :
1. Gestion des dossiers administratifs :
- Réceptionner et vérifier les dossiers envoyés par les clients.
- S’assurer de la cohérence des informations fournies ;
- Traiter les dossiers incomplets en lien avec le client, relancer les clients dont les dossiers ont été mis en attente et en assurer le suivi ;
- Enregistrer les commandes de ventes dans l’ERP dans le respect des procédures définies, de la saisie de la commande à la facturation de la prestation ;
- Veiller à constituer les dossiers administratifs (dématérialisés) en recueillant l’ensemble des éléments en cohérence avec les règles de la comptabilité publique et les procédures de la direction ;
- Répondre aux questions des clients ;
- Respecter les délais de traitement des dossiers.
2. Gestion de la facturation clients :
- S’assurer de disposer de l’ensemble des éléments permettant la facturation des prestations ;
- Traiter les litiges de facturation, en lien avec l’agence comptable ;
- Traiter les titres rejetés ou à recycler sur le portail Chorus.
3. Suivi de l’activité :
- Participer au suivi de l’activité, en lien avec des interlocuteurs internes et externes ;
- Dans le cadre du suivi des ventes prévisionnelles, faire le point avec les acheteurs et alerter sur les dossiers « en attente », notamment dans le cas de marchés subséquents ;
- Participer à des travaux permettant le suivi global de l’activité.
4. Autres tâches :
- Participer aux différents projets menés par le service.
Profil recherché
- Diplôme de niveau Bac+2/+3
- Expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires
COMPETENCES :
- Organisation, autonomie, réactivité
- Rigueur, sérieux, implication
- Sens de la confidentialité
- Ponctualité, disponibilité, polyvalence
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 3000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achat
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Le Resah est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables.
À propos de l'offre
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- Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique (détachement) et aux contractuels (CDI)
- 37h hebdomadaires, 12 RTT
- Télétravail possible jusqu’à 3 jours par semaine selon l’organisation du service
- Titres-restaurant de 11,50 euros pris en charge à 60% par l’employeur
- Mutuelle collective facultative
- Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 75%
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Vacant à partir du 13/11/2024
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*Chargée / Chargé d'appui aux achats*