Gestionnaire administratif-ve et financier-ière projet Across (H/F)

Référence : 2025-1822118

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Perpignan
    L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International.
  • Localisation : Perpignan
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Date limite de candidature : 23/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) de 1854 € à 1918 € bruts/mois € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le/la gestionnaire administratif-ve et financier-ière sera chargé de la gestion administrative et budgétaire du projet européen « Across », sous la responsabilité de la Cheffe de projet.

La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire, l’ensemble des documents du projet étant en anglais.

Une expérience de gestion de projet européen et/ou du logiciel SIFAC seront des atouts.

Mission 1 : assurer la gestion administrative et budgétaire du Projet : établissement des bons de commande et des ordres de mission des agents de l’équipe projet Across (5 personnes : chef de projet et 4 chargés de projet thématiques)

Profil recherché

Poste ouvert aux contractuels catégorie B

CDD d'1 an renouvelable à 100% - date de prise de poste souhaitée début mars 2025


Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV) est à transmettre pour le 23 février 2025, délai de rigueur.

Temps de travail : Le protocole sur le temps de travail en vigueur à l’UPVD prévoit un temps de travail effectif de 37h30 hebdomadaires et 57 jours de congés annuels.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Poste ouvert aux contractuels.

Langues

  • Anglais Maîtrise

Localisation

Localisation : 52 Avenue Paul Alduy 66100 Perpignan

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International.

Descriptif du service

Equipe Projet ACROSS – rattachement administratif au Service des relations internationales et transfrontalières (SRIT), campus Moulin à Vent, Perpignan

Dans le cadre du projet ERASMUS + d'Alliance Universitaire Européenne « ACROSS – Université Européenne pour le Partage des Connaissances Transfrontalières », l'Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) recherche un-e gestionnaire administratif-ve et financier-ière.

À propos de l'offre

  • Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV) est  à transmettre pour le 23 février 2025, délai de rigueur, via l'adresse : job-ref-t8e2f0tfe1@emploi.beetween.com

    Les candidatures faites directement sur « Choisir le service public » ne seront pas prises en compte.

  • Connaissances :

    - Comptabilité analytique

    - Outils informatiques : SI budgétaire et financiers (SIFAC...)

    - Fonds européens (ERASMUS+)

    - Maîtrise de l'anglais et du français, écrits et parlés

    - Droit public

    - Environnement et réseau professionnel

    - Techniques d’élaboration de documents

    - Techniques de communication

    - Méthodologie de conduite de projet

    Compétences opérationnelles :

    - Capacité à travailler dans un environnement international

    - Appliquer les règles financières

    - Assurer le suivi des dépenses et des recettes

    - Exécuter la dépense et la recette

    - Analyser les données comptables et financières

    -  Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité

    - Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe

    - Solides compétences en matière d'organisation

    - Enregistrer et classer les documents

    - Rédiger des rapports ou des documents

    - Concevoir des tableaux de bord

    -  Réaliser des synthèses

    - Savoir rendre compte

    - Travailler en équipe

    - Communiquer et faire preuve de pédagogie

    - Accueillir et prendre des messages

    Compétences comportementales

    -  Rigueur/fiabilité

    - Sens de l'organisation

    - Sens relationnel

    - Curiosité intellectuelle

    - Réactivité

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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