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Gestionnaire administratif-ve et financier-ière projet Across (H/F)
Référence : 2025-1822118
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Perpignan
L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International. - Localisation : Perpignan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) de 1854 € à 1918 € bruts/mois € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le/la gestionnaire administratif-ve et financier-ière sera chargé de la gestion administrative et budgétaire du projet européen « Across », sous la responsabilité de la Cheffe de projet.
La maîtrise de la langue anglaise est nécessaire, l’ensemble des documents du projet étant en anglais.
Une expérience de gestion de projet européen et/ou du logiciel SIFAC seront des atouts.
Mission 1 : assurer la gestion administrative et budgétaire du Projet : établissement des bons de commande et des ordres de mission des agents de l’équipe projet Across (5 personnes : chef de projet et 4 chargés de projet thématiques)
Mission 2 : assister l’équipe projet dans les aspects administratifs de secrétariat et d'organisation.
Gestion budgétaire :
- Assurer le traitement des commandes : devis, saisie et édition des bons de commande sur SIFAC, mise à la signature des bons de commande, envoi aux fournisseurs, suivi des livraisons, suivi des factures et gestion des services faits. Gérer les litiges avec les fournisseurs
- Mettre en place des outils de suivi budgétaire
- Alimenter les tableaux de bord de suivi des dépenses, assurer le suivi mensuel de la consommation budgétaire de l’ensemble de l’équipe projet
- Informer et rendre compte de l'état d'exécution budgétaire et comptable, et d'avancement des activités des projets auprès de la Cheffe de projet et de l'agence comptable
- Préparer les rapports financiers du projet
Gestion administrative :
- Assurer la gestion des missions sur SIFAC pour les déplacements du personnel : saisie et édition des ordres de mission sur SIFAC, suivi des engagements et des liquidations.
- Assurer la gestion des activités et des échéances : anticipation et gestion des problèmes, suivi de l'avancement
- Prendre en charge les aspects logistiques, administratifs et financiers des activités planifiées
- Préparer les pièces justificatives administratives et financières
- Classer et archiver les pièces et justificatifs d’opérations financières et comptables
- Participer aux opérations de logistique du service, assister l’équipe projet
- Assurer l'assistance technique pour les évènements organisés dans le cadre du projet
Profil recherché
Poste ouvert aux contractuels catégorie B
CDD d'1 an renouvelable à 100% - date de prise de poste souhaitée début mars 2025
Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV) est à transmettre pour le 23 février 2025, délai de rigueur.
Temps de travail : Le protocole sur le temps de travail en vigueur à l’UPVD prévoit un temps de travail effectif de 37h30 hebdomadaires et 57 jours de congés annuels.
Fourchette salariale : Le protocole de gestion des personnels contractuels en vigueur à l’UPVD prévoit une grille de rémunération en fonction de l’expérience de l’agent sur le poste concerné. Pour ce poste de catégorie B, la fourchette salariale est comprise entre 1 854 € et 1 918 € bruts/mensuel.
Conditions de diplôme : Diplômes et titres classés au moins niveau 4 (Baccalauréat).
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Compétences attendues
Poste ouvert aux contractuels.
Langues
- Anglais Maîtrise
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L'Université de Perpignan Via Domitia est un campus à taille humaine, dynamique, de proximité et pluridisciplinaire, tourné vers la Catalogne Sud et l'International.
Descriptif du service
Equipe Projet ACROSS – rattachement administratif au Service des relations internationales et transfrontalières (SRIT), campus Moulin à Vent, Perpignan
Dans le cadre du projet ERASMUS + d'Alliance Universitaire Européenne « ACROSS – Université Européenne pour le Partage des Connaissances Transfrontalières », l'Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) recherche un-e gestionnaire administratif-ve et financier-ière.
ACROSS est une alliance de 10 universités à travers l'Europe financée dans le cadre de l'appel à projets Erasmus+ 2024, pour 4 ans. Couvrant 10 pays différents, elle se consacre à favoriser la coopération transfrontalière, à promouvoir l'excellence académique et à enrichir le paysage éducatif de l'Europe.
À propos de l'offre
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Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV) est à transmettre pour le 23 février 2025, délai de rigueur, via l'adresse : job-ref-t8e2f0tfe1@emploi.beetween.com
Les candidatures faites directement sur « Choisir le service public » ne seront pas prises en compte.
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Connaissances :
- Comptabilité analytique
- Outils informatiques : SI budgétaire et financiers (SIFAC...)
- Fonds européens (ERASMUS+)
- Maîtrise de l'anglais et du français, écrits et parlés
- Droit public
- Environnement et réseau professionnel
- Techniques d’élaboration de documents
- Techniques de communication
- Méthodologie de conduite de projet
Compétences opérationnelles :
- Capacité à travailler dans un environnement international
- Appliquer les règles financières
- Assurer le suivi des dépenses et des recettes
- Exécuter la dépense et la recette
- Analyser les données comptables et financières
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
- Solides compétences en matière d'organisation
- Enregistrer et classer les documents
- Rédiger des rapports ou des documents
- Concevoir des tableaux de bord
- Réaliser des synthèses
- Savoir rendre compte
- Travailler en équipe
- Communiquer et faire preuve de pédagogie
- Accueillir et prendre des messages
Compétences comportementales
- Rigueur/fiabilité
- Sens de l'organisation
- Sens relationnel
- Curiosité intellectuelle
- Réactivité
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Assistante / Assistant de gestion financière