Gestionnaire Administratif H/F 100% au sein du service Temps de travail médical et Permanence des Soins
Référence : 2024-1743082
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rennes
- Localisation : RENNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales sont :
· Contrôle, mise à jour et suivi quotidien du tableau de la permanence des soins (gardes, astreintes des effectifs seniors, internes et externes…) dans le respect du protocole du CHU
· Contrôle de la cohérence et de l’exhaustivité des tableaux de service (présentéisme et absentéisme des effectifs seniors et internes)
· Elaboration et envoi quotidien du tableau de garde et mail de la planification de garde aux Urgences Adultes le week-end
· Contrôle et saisie des éléments variables avant l’envoi en paiement
· Préparation et transmission des justificatifs de paie à la trésorerie principale
· Gestion des utilisateurs (arrivées et départs) et des différents profils Logiciel e-GTTPM et AGIRH Noyau
· Assistance logistique du logiciel grâce à la prise de mains à distance Logiciel e-GTTPM et AGIRH Noyau
Profil recherché
Profil recherché :
Formation initiale :
· Baccalauréat
Connaissances et aptitudes :
· Appétence et maîtrise des applications bureautiques Excel, Word (publipostage) et Outlook
Le poste est à pourvoir à 100%, en CDD de 3 mois dès que possible.
Le CHU de Rennes souhaite promouvoir sa politique handicap et s’engage pour l’inclusion des futurs agents en situation d’handicap.
Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes.
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Rennes recherche un Gestionnaire Administratif H/F à 100% au sein du service Temps de travail médical et Permanence des Soins de la Direction des Affaires Médicales.
Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans.
Le CHU est organisé autour de plusieurs sites :
Ø Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,
Ø L’Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,
Ø L’Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,
Ø La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes,
Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents.
Descriptif du service
Le service Gestion du temps de travail médical, de la permanence et la continuité des soins est rattaché à la Direction des affaires médicales.
À propos de l'offre
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Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 26/11/2024.
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Susceptible d'être vacant à partir du 02/12/2024
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"