Gestionnaire administratif et financier mutualisé Aménagement Environnement (H/F)
Référence : O055250418000082
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bar-le-Duc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Directeur Attractivité et Développement des Territoires (DADT) et du Directeur de la Transition Ecologique (DTE), le Gestionnaire administratif et financier mutualisé est chargé d'assurer la gestion administrative et financière des aides relevant des politiques « Jeunesse et Sports » (DADT), « Eau » (DTE) et « Agriculture » (DTE) et de participer à la gestion administrative de la Direction Attractivité et Développement des Territoires (50% DADT - 50% DTE). Il est rattaché hiérarchiquement au Directeur de la transition écologique.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055250418000082-gestionnaire-administratif-financier-mutualise-amenagement-environnement?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :
Connaissances professionnelles : Comptabilité publique, Organisation et fonctionnement d'un Département, Finances publiques, Procédures administratives
Compétences professionnelles : Capacité d'analyse, Maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Pack Office, outils informatiques métiers)
Attitudes professionnelles : Disponibilité, Méthode, Polyvalence, Rigueur, Travailler en équipe
CONDITIONS SPÉCIFIQUES : Permis B, Polyvalence nécessaire en cas d'absence de son collègue "gestionnaire administratif, comptable et budgétaire"
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) à :
Monsieur le Président du Conseil départemental
Département de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
BP 50 514
55012 BAR LE DUC CEDEX
drh@meuse.fr
Pour tout renseignement complémentaire, contactez M. Guillaume GIRO, Directeur de la transition écologique, au 03.29.45.78.75
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres