Gestionnaire administratif et financier H/F - Mairie de Cloyes les Trois Rivières
Référence : O028241220000715
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Cloyes-les-Trois-Rivières
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Cadre d'emploi des adjoints administratifs - Recrutement Statutaire ou contractuel
Sous l'autorité du Maire et de la Directrice Générale des Services et de la Directrice Générale Adjointe.
- Assurer l'accueil et les relations avec les résidents, leurs proches
- Gérer le processus d'entrée des résidents :
- Gestion des contrats de locations, états des lieux et de prestations annexes
- Tenir à jour un tableau de bord d'occupation des logements et veiller à anticiper les départs ainsi que les arrivées pour optimiser le taux d'occupation du Foyer Résidence.
- Gestion administrative liée à la qualification RA : Projet d'établissements, CVS, animation
- Manager une équipe de 5 agents polyvalents, gestion administrative, suivi et contrôle des congés, des absences, des plannings : en relation étroite avec le service des ressources humaines. Coordonner les tâches quotidiennes
- Assurer les remplacements des agents absents et coordonner les tâches quotidiennes.
- Assurer le suivi des interventions techniques (contrôle périodiques, entretiens, maintenances...) et tenir à jour les registres de sécurité des bâtiments ainsi que les bases de données.
- Assurer la facturation, les encaissements des loyers et des charges ainsi que le suivi des cautions, des dépôts, et la gestion du compte DFT (régie) en relation avec le service financier.
- Préparation des commissions et des réunions avec les élus et la Directrice Générale des Services
- Echanges réguliers d'informations et de reporting avec les élus et la hiérarchie
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES :
- Aisance rédactionnelle et orale, maîtrise de l'orthographe
- Esprit fédérateur, en particulier avec l'équipe
- Capacité de management confirmée
- Gestion du stress et des conflits
- Compétences informatiques
- Sens du service public
SAVOIR-ETRE :
- Réactivité et prise d'initiatives
- Travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Capacité d'adaptation et d'organisation
- Droit de réserve
- Polyvalence
- Adaptabilité
PARTICULARITES DU POSTE :
- Travail occasionnel le weekend
- Temps complet
À propos de l'offre
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POUR REPONDRE A CETTE OFFRE :
Adresser lettre manuscrite de motivation et CV détaillé à :
Monsieur le Maire de la commune de Cloyes les Trois Rivières
1 Place Gambetta - CLOYES SUR LE LOIR
28220 CLOYES LES TROIS RIVIERES
RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service des Ressources Humaines au 02.37.98.53.18 ou par mail ressources.humaines@cloyeslestroisrivieres.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 16/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie