Gestionnaire administratif du Relais handicap au sein du service de la Vie étudiante de la DEVE
Référence : 2024-1646050
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris I - Panthéon- Sorbonne
- Localisation : 90, rue de Tolbiac 75013 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions principales : gestion administrative du Relais handicap au sein du service de la Vie étudiante de la DEVE
Activités principales :
- Gestion des données informatiques relatives aux Etudiants en situation de handicap et aux Ressources. Humaines.
- Gestion de la boîte courriels handi@univ-paris1.fr.
- Publier des annonces de recrutement des aides humaines.
- Rédiger les états de liquidatifs pour la mise en paiement des aides humaines.
- Assurer le suivi du planning de tutorat.
- Organiser et participer à des actions de sensibilisation au sein de l’université (JPO, pré-rentrées, forum, etc.).
- Savoir orienter les étudiants au sein de l’université.
Conditions particulières d’exercice
- Obligation de respecter le secret professionnel dans le cadre législatif existant
- Contraintes horaires, à titre exceptionnel, selon les pics d’activité
Profil recherché
Compétences et connaissances requises :
Savoir-faire :
· Maîtrise parfaite du Pack Office (Excel et Word)
· Maîtrise de l’orthographe
· Capacité à s’adapter à un public varié
· Capacité à la résolution de problème
Savoir-être :
· Respect envers la hiérarchie, entre collègues, envers les usagers
· Capacité d’adaptation
· Sens de l’organisation et de la communication
· Sens de la discrétion
· Grande disponibilité
· Goût du partage et du travail en équipe
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne associe le glorieux héritage du collège fondé par Robert de Sorbon au XIIIe siècle avec un projet pluridisciplinaire novateur. Première université française en sciences humaines et sociales (SHS), elle cultive depuis 1971 un esprit unique qui associe une approche scientifique exigeante et l’ambition de faire émerger de nouveaux savoirs qui transforment le monde.
Implantée sur 25 sites franciliens, ouverte sur le monde et l'Europe avec les onze établissements qui composent l'alliance Una Europa, elle accompagne près de 45 000 étudiants par an et revendique l’un des plus grands réseaux d’alumni du continent. Grâce à son exceptionnel éventail de disciplines, elle forme des chercheurs, des enseignants, des professionnels du droit, des cadres pour les entreprises et l’administration, des économistes, des artistes… mais surtout des citoyens critiques qui analysent le monde qui les entoure et imaginent des solutions concrètes face aux nouveaux enjeux de notre société.
L’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est aujourd’hui la grande université française en sciences humaines et sociales, engagée pour replacer l’humain au cœur de l’approche scientifique, pour des sciences plus humaines ainsi que pour une société plus juste et durable.
Descriptif du service
Relations fonctionnelles et environnement du travail
- Direction de 45 agents
- Service de 10 personnes
- Interlocuteurs variés : étudiants, agents administratifs de la DRH, de la DAFB, de l’informatique
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Assistante / Assistant de direction