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Gestionnaire Administratif de la Direction Sûreté Publique et Proximité (H/F) - Réf. 25/34/SPP

Référence : O044250414000430

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bouguenais
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 14/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Poste permanent à temps non complet (80% soit 28h/hebdomadaire). Cadre d'emploi des Adjoints administratifs territoriaux. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.
Emploi accessible aux personnes reconnues travailleur handicapé (RQTH).

VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Au sein de la Direction Sûreté Publique et Proximité, vous assurez les missions administratives en lien avec le service proximité, tranquillité publique et la Police Municipale.

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Gestion administrative de la Direction :

* Enregistrement courrier Départ / Arrivée
* Saisie et suivi des bons de commande
* Gestion des appels et visiteurs
* Archivage et classement
* Arrêtés ST, permanents?: saisie, publication, diffusion
* Assistance administrative Police Municipale?: Logiciel Ciril, courriers divers, doléances
Occupation du domaine public :
* Réception des demandes, renseignements
* Rédaction des arrêtés ODP
* Facturation, gestion financière
* Diffusion des arrêtés
* Relance des impayés
* Classement, enregistrement

Pouvoirs de police du Maire :

* Gestion débits temporaires de boissons
* Gestion débits permanents de boissons
* Vente au déballage
* Démarchage
* Animaux, insectes
* Eau
* Chasse et pêche
* Règlementations diverses (bruit, associations...) et formations liées

Sécurité :

* Transmission des dépôts de plainte
* Divers autres dossiers dont grues, hospitalisation d'office
Doléances :
* Recueil de la doléance, gestion administrative
* Clôture et classement
* Orientation et saisie des fiches Publik

Autres activités : Partage informel, vie de la collectivité, réunions de service, formations

Profil recherché

VOS ATOUTS

* Vous avez connaissance et le respect des procédures d'une collectivité
* Vous avez connaissance des techniques de secrétariat (prise de notes, rédaction et mise en forme de documents, comptes-rendus, relevés de décisions...)
* Vous avez des compétences rédactionnelles
* Vous savez prioriser votre travail et vous organiser
* Vous aimez travailler en équipe
* Vous aimez prendre des initiatives
* Vous êtes réactif, discret et polyvalent
* Vous avez le sens de l'accueil et vous êtes doté d'un bon relationnel

Qui sommes-nous ?

Bouguenais, ville d'environ 19 000 habitants, bénéficie d'une situation privilégiée dans la première couronne nantaise au sud de la Loire. Elle se démarque par deux grands pôles urbains et ses 43 villages. La ville est ainsi équilibrée et dynamique, entre zones urbaines, rurales et zones économiques attractives. Elle se veut également solidaire, citoyenne et durable par la promotion de l'équité et les mixités sociales, la participation des habitants à la vie démocratique et l'engagement dans la transition énergétique et la prévention des gaspillages.

À propos de l'offre

  • REJOINDRE LA VILLE DE BOUGUENAIS, C'EST :

    * Intégrer une collectivité à taille humaine (environ 500 agents), dynamique et accueillante
    * Une rémunération fixée sur la base de la grille indiciaire et déterminée en fonction de votre niveau de qualification et de votre expérience professionnelle
    * Une participation à votre cotisation de mutuelle et prévoyance
    * La proximité de Nantes (avantage des transports en commun, facilité d'accès)
    * Le recours possible aux véhicules motorisés de la collectivité pour les déplacements professionnels
    * Un plan de mobilité : prise en charge transports collectifs à 75%+ prime mobilité liée aux déplacements doux
    * Un comité des ½uvres sociales
    * Des activités sportives proposées sur le temps du midi

    VOS CONTACTS

    * Mme GROUSSEAU Isabelle, Directrice de la Sûreté Publique et Proximité :02.40.32.29.41
    * Mme FORÉ Aurore, Chargée de recrutement : 02.40.32.29.14

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 19/05/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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