Gestionnaire activités littorales et ambulants - COMMUNE DE FOS-SUR-MER
Référence : O013241107000481
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Fos-sur-Mer
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rattaché(e) à la Direction des Festivités et du Tourisme, le gestionnaire activités littorales et ambulants contribue à la bonne organisation des actions de la direction des Festivités et du Tourisme de la ville et de toutes les prestations liées à l'activité de la Direction.
Les principales missions sont les suivantes :
* Organisation et gestion de projets spécifiques : Cabanes du Port, marché nocturne, Family Park,
* Organisation et gestion des activités littorales : surveillance des plages, ambulants saisonniers, occupation du domaine public
* Suivi des actions du service littoral et présence durant la saison estivale
* Suivi administratif du service (courriers ..)
* Suivi financier du gestionnaire (consultations, bons de commande, factures, budget prévisionnel ...)
* Réalisation des mises en publicité, cahiers des charges dans le domaine concerné
* Mise en place et suivi de planning de travail pour les agents saisonniers
* Participation aux réunions et rédaction de comptes rendus
* Suivi des affaires courantes du service DFT : développement du commerce local
* Accueil DFT occasionnel
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme niveau BAC+2 vous justifiez d'une expérience en matière de gestion de projets, vous maitrisez l'outil informatique et vous disposez de qualités rédactionnelles.
Discret(e), disponible, organisé(e) vous avez le sens du service public. Votre tenue et votre langage sont irréprochables.
Vous connaissez les règles en matière d'hygiène et sécurité dans le domaine des manifestations accueillant du public (restauration, marché forains...) et avez des connaissances en matière d'organisation d'évènements.
Le permis B est nécessaire pour le poste.
À propos de l'offre
-
N'hésitez pas à contacter Monsieur Yvan GABELIER, directeur des festivités et du tourisme, au 04.42.47.70.72
Cette offre vous séduit et vous voulez relever le défi ?
Postulez sur www.fossurmer.fr ou par mail à l'adresse suivante : recrutement.dft@mairie-fos-sur-mer.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 07/12/2024
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager