Gestionnaire achats publics - Crous d'Orléans Tours – Site d'Orléans - DAF H/F

Référence : 2025-1863355

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Orléans-Tours
    Crous Orléans Tours
  • Localisation : 17 avenue dauphine 45100 Orléans
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction des affaires financières et achats publics, sous l’autorité du responsable Achats Publics, la personne retenue assurera :

 La gestion pour le Crous Orléans-Tours des marchés publics passés par le niveau national (Direction des achats de l’Etat ou Centre national des œuvres universitaires), qui concernent notamment l’alimentaire ou l’énergie

 La gestion des contrats passés entre le CROUS Orléans-Tours et ses prestataires

 La gestion des baux pour les résidences universitaires pour lesquelles nous ne sommes pas propriétaire

Profil recherché

Compétences requises :

·         Maitrise des outils bureautiques ainsi que des logiciels métiers (ORION, profil d’acheteur) relatifs aux achats publics

·         Une connaissance des marchés publics et de la comptabilité publique serait un plus

·         Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’établissement

·         Rigueur

·         Réactivité

·         Capacités d’adaptation

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Localisation

Localisation : 17 avenue dauphine 45100 Orléans

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Crous d’Orléans-Tours, établissement public administratif relevant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie matérielle des étudiants par la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social) et des aides indirectes (restauration, logement). Le Crous d’Orléans-Tours accompagne la vie étudiante dans les 6 départements de l’académie d’Orléans-Tours : Cher, Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher et Loiret. 

À propos de l'offre

  • Les candidatures, à l’attention du Directeur Général du CROUS d’Orléans Tours, sont constituées :

    -    d’une lettre de motivation,

    -    d’un curriculum vitae,

    -    des trois derniers entretiens annuels professionnels

    -    et, pour les fonctionnaires, d’une copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Acheteuse polyvalente / Acheteur polyvalent

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