Gestionnaire achats et comptable H/F

Référence : 2024-1676153

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
  • Localisation : Poitiers

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDI

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GESTIONNAIRE ACHATS ET COMPTABLE H/F
DIRECTION DES ACHATS
CDI - TEMPS PLEIN
A COMPTER DE SEPTEMBRE 2024

I. Présentation générale du CHU

Composé de près 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.

II. Poste proposé

Secteur :

Fournitures de bureau et imprimés administratifs et médicaux / Travaux d’impression en relation avec le service communication

Domaines :

- Fournitures de bureau
- Imprimés administratifs (enveloppes, pochettes, ...)
- Papier
- Imprimés médicaux (dossiers médicaux, ordonnances …)
- Brochures, dépliants (en relation avec le service communication)
- Prestations diverses (mise sous pli, formulaires protocoles recherche …)
- Consommables informatiques (étiquettes, rubans transferts, bracelets identification, cartouches encre spéciales…)
-

- Missions générales
- Approvisionnement :

- Assurer l’approvisionnement des produits en relation avec les différents services de l’établissement (référents logistiques et magasin central)
- Réaliser les commandes dans le logiciel GEF en respectant les marchés
- Suivre les livraisons en lien avec la logistique
- Vérifier le service fait et effectuer les réceptions informatiques
- Suivre la facturation en relation avec le service des finances, gestion des litiges factures
- Appliquer et intégrer dans le logiciel de gestion économique et financière les procédures réglementaires en amont (données fournisseurs et produits)
- Effectuer les demandes de devis
- Participer aux divers projets de l’établissement en lien avec le secteur d’activité (papeterie / communication)
-
Commande publique :

- Analyser et prospecter pour définir les besoins
- Elaborer le cahier des charges, rédaction des procédures et des pièces d’exécution de marché
- Suivre sur la plateforme de dématérialisation en relation avec la cellule marché
- Surveiller et suivre les marchés en groupements d’achats (UNIHA, RESAH, CAIH, UGAP)
- Négocier les conditions d’achat et d’approvisionnement des produits
-
- Nature du contrat et des conditions de recrutement
-
CDI
Grade : Adjoint administratif, catégorie C

- Quotité de temps... (la suite sur le site de l'employeur).

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 23/08/2024
  • Assistante / Assistant achats marchés

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