Gestionnaire - secrétaire administratif-ve – Bureau des affaires générales

Référence : MINT_BA076ATB-98754

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
  • Localisation : Sous-préfecture de Dieppe
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 3
Vos activités principales
Au sein du service du bureau des affaires générales :

Appui à la cheffe du bureau sur l’ensemble de ses missions et notamment :
- Appui administratif (rédaction, transmission) au bureau des affaires générales
- Gestion budgétaire et suivi comptable (responsabilité carte-achat, achats pour la maintenance du site, établir les bordereaux, reporting sur lignes budgétaires, archivage numérique des documents)
- Appui sur le protocole et la représentation de l’État
- Appui administratif pour le projet de restructuration bâtimentaire de la Maison de l’État (invitations, réunions, compte-rendus, archivage…)
- Appui sur les actions mises en œuvre pour la labellisation Quali-ATE
- Gestion du courrier de la structure (assurer la traçabilité, la distribution, préparation des envois) ;

Appui au Secrétaire général :
 
- Gestion de l’agenda
- Appui administratif
- Suppléance du secrétariat de madame la Sous-préfète


Missions évolutives (à la marge)

Profil recherché

- Connaître l'environnement professionnel
- Savoir s'organiser et s'adapter
- Avoir le sens des relations humaines et travailler en équipe







Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgc-inscription-mobilite@seine-maritime.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation
    Sous-préfecture de Dieppe

    5 rue du Huit Mai 1945
    76203 Dieppe cedex
    Formulaire de candidature :http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
    Agent titulaire :  Le formulaire de candidature doit impérativement être signé par votre administration d'origine.
    L'absence d'avis et/ou de signature rend la candidature irrecevable.
    Agent contractuel : Le formulaire doit être complété. Pas besoin de signature de votre administration actuelle.

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    Non compatible avec du télétravail (évolutif)


    Vos perspectives
    Poste permettant une évolution de carrière.

    Qui contacter?
    Mme Camille GREGORIO, Cheffe du bureau des affaires générales
    02 35 06 31 50

    M. Jérôme DUTORDOIR, Secrétaire Général de la Sous-préfecture
    02 35 06 31 20 )









  • 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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