ENCRADRANT LOGISTIQUE AMENAGEMENT CASERNEMENT

Référence : DEF_21-00039216

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 16 bis, avenue Prieur de la Côte d'or 94114 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein du bureau gestion de sites du pôle Arcueil Vanves Paris, « l’encadrant logistique, aménagement et casernement » réalise et/ou organise les demandes de prestation « EUREKA » tout en veillant à la satisfaction client. Ses champs d’action portent sur les activités suivantes : les déménagements, la destruction de documents, l’ouverture de coffres, l’achat de mobilier, la petite manutention, les interventions techniques hors infrastructure (serrurerie, petites interventions de plomberie,.). Il/elle met en œuvre les procédures liées à ses domaines d’activités.
Planifier les opérations de déménagement, passer des commandes via Chorus formulaire (devis, demandes d’achats, services faits…), coordonner les activités sur le terrain.
Assurer la gestion des mobiliers standard de la commande à la réception des mobiliers et en pilotant les opérations de mise en réforme.
Assurer le suivi des interventions techniques hors infrastructure
Gérer les avis de chantier des sociétés extérieures.
Gérer les avis de chantier des sociétés extérieures.
Gérer les avis de chantier des sociétés extérieures.
Effectuer le contrôle des prestations et des travaux réalisés.
Participer à l’élaboration des plans de prévention et/ou chargements/déchargements.
Actualiser les tableaux de bord.

Profil recherché

Soutien commun/ logistique supply chain, connaissance du SCA.

Compétences attendues

- COORDINATION D'EQUIPE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- ADAPTABILITE
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
- QUALITE D'USAGE DES LOCAUX, DES SERVICES POUR LES USAGERS
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE
- EXPRESSION ECRITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- STRATEGIE D'ACQUISITION EN ACHATS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sandrine.goalabre@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports : RER B « Laplace » - Bus 323, 188, 197 – Metro ligne 4 Station « Barbara » et/ou « Bagneux Lucie Aubrac »
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.
    Évolution interne vers un poste de niveau supérieur.

  • Déplacements à prévoir en Île-de-France. Disponibilité possible en weekend, jours fériés et lors de la fermeture du site en fonction des besoins dans l’accompagnement des sociétés extérieures. Permis de conduire exigé.
    Contrôle des prestations.
    Formations liées à la connaissance du SCA.

  • Vacant à partir du 08/07/2023
  • Gestionnaire logistique

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