ENCADRANT(E) COORDINATEUR(RICE) DES SECRETARIATS MEDICAUX H/F

Référence : 2024-1615975

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR AURILLAC
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Date limite de candidature : 27/07/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

SES MISSIONS PRINCIPALES sont :

Coordination des secrétariats médicaux

Mettre en œuvre et ajuster autant que de besoin les organisations nécessaires au bon fonctionnement des secrétariats médicaux afin de garantir l’atteinte des objectifs fixés.

Définit et évalue le travail et les tâches qui relèvent de chacune des secrétaires médicales compte tenu de leur affectation.

Pour cela :

-          Fixer les objectifs à l’équipe, élaborer le programme de travail, et en assurer la coordination afin

Profil recherché

COMPETENCES/SAVOIR FAIRE :

-          Analyser et optimiser un/des processus

-          Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné

-          Concevoir et mettre en œuvre des changements organisationnels

-          Concevoir, piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétence

-          Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

ds@ch-aurillac.fr

Qui sommes-nous ?

DEFINITION :

Sous l’autorité du chef d’établissement et de la directrice des soins, le cadre coordinateur responsable des secrétariats médicaux planifie, organise et pilote les projets et activités de secrétariat médical en animant une équipe de professionnels, en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations fournies. Il s’adosse au projet de dématérialisation complète du dossier de soins et aux exigences règlementaires dans la gestion de ce dernier ainsi qu’aux exigences HAS relative à l’accès aux informations médicales (lettre de liaison à la sortie, CRH, CRO, tenue du dossier, DMP, etc.)

À propos de l'offre

  • ACTIVITES :

    -          Accueil, encadrement et formation des étudiants et des stagiaires ;

    -          Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d’activité ;

    -          Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d’activité ;

    -          Encadrement de proximité d’équipe(s), gestion et développement des personnels ;

    -          Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application ;

    -          Organisation / coordination / supervision des contrôles relatifs aux activités du secteur ;

    -          Organisation et description des processus spécifiques à son domaine, traitement des dysfonctionnements ;

    -          Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de son domaine d’activité ;

    Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • *Infirmière / Infirmier*

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