DSPAP/DTSP92/Commissariat de Levallois-Perret/assistant au secrétariat administratif H/F
Référence : MINT_BA092PNC-88357
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne
- Localisation : LEVALLOIS-PERRET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Assurer la gestion de proximité au plan des ressources humaines : gestion de la carrière et de la position administrative de l’ensemble des agents du commissariat (mutations, avancements, congés maladie, blessures en service, stages, congés bonifiés, titularisations, CET, discipline)
- Diffuser les offres de formation, recueillir et relayer les candidatures au Bureau de Gestion Opérationnelle (BGO) de la DTSP92
- Assurer la remontée d’informations relatives aux ressources humaines du commissariat au BGO
- Informer et conseiller les agents du commissariat
- Assurer le secrétariat du commissariat: gestion des messageries fonctionnelles, du courrier et des appels téléphoniques
Votre environnement professionnel :
Activités du service : Au sein du commissariat de police de Levallois-Perret, le secrétariat de l’Unité de Gestion Opérationnelle (UGO), rattaché au commissaire (chef de service), est en charge de la gestion de la carrière des 78 effectifs du commissariat.
Composition et effectifs du service :
Le secrétariat de l’UGO est composé de 3 adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques :
Le Chef de service, Commissaire de Police
L’ Adjoint au Chef de service, Commandant divisionnaire
Liaisons fonctionnelles :
Les différents services du commissariat, le Bureau de Gestion Opérationnelle (BGO) de la Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité des Hauts-de-Seine (DTSP92), le secrétariat du district.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l’environnement professionnel
Niveau pratique à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique
Niveau pratique à acquérir
Connaître les outils RH et SIRH
Niveau pratique à acquérir
Savoir-faire
Savoir s'organiser
Niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe
Niveau pratique requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines
Niveau pratique requis
Savoir s'exprimer oralement
Niveau pratique requis
Savoir s’adapter
Niveau pratique requis
Vos perspectives :Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir votre parcours professionnel au sein de la police nationale grâce à une très bonne connaissance de cet environnement mais aussi d’évoluer vers d’autres directions et services au sein du Ministère de l’Intérieur. Les connaissances administratives acquises sur ce poste seront utiles à la préparation aux examens professionnels et concours internes de la fonction publique.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Préfecture de Police de Paris
Direction de la Sécurité de Proximité de l’Agglomération Parisienne (DSPAP)
Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité des Hauts-de-Seine
Commissariat de police de Levallois-Perret (CSP Levallois-Perret)
Service de l’Accueil et de l’Investigation de Proximité (SAIP)
36 bis, rue Rivay 92300 Levallois-Perret
Points d’accès: Métro ligne 3 Anatole France , Ligne L Transilien Clichy-Levallois, bus 174 arrêt Aristide Briand.
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERCONO17
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 50
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : ERGRH002
Temps de travail sur emploi-type 2 : 50
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Chargé d’accueil et d’information
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 50
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI): GRH007A
Temps de travail sur emploi-type 2 : 50 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Régime hebdomadaire de 40h30 (générant 25 jours de CA et 29 jours RTT)
- Horaires :08h54-12h / 13h00-18h00
Durée attendue sur le poste : 2 à 5 ans
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Le Chef de service : 01 89 67 13 20
Adjointe : 01 89 67 13 22
Adresse mail : csp.levallois-perret-92@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Titre 3 du livre 3 du code général de la fonction publique, 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 28/02/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité