DSPAP/DTSP75/COMMISSARIAT DU 8EME/GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES H/F
Référence : MINT_BA075PNC-88033
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne
- Localisation : PARIS 8ème
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Gestion des dossiers administratifs des fonctionnaires du service (PN et PP)
- Gestion GEOPOL (compte épargne temps)
- Enregistrement des mutations, notations, arrêts maladies sur DIALOGUE, COLISEA et SIRH, blessure en service, trajet, sur DIALOGUE
- Assure l’accueil téléphonique et physique
- Enregistrement et ventilation du courrier utilisation du logiciel ALICE
- Gestion de la boîte mail du commissariat
- Gestion des cartes professionnelles (mise à jour, commande)
- Enregistrement et traitement des procurations
- Archivage
Votre environnement professionnel :
Activités du service : Gestion des effectifs du commissariat
Composition et effectifs du service : L’Unité de Gestion Opérationnelle est composée : 1 Major + 2 Adjoints administratifs, ULI avec 1 GPX et 1 adjoint technique.
Liaisons hiérarchiques : Major - Chef UGO
Commissaire central - Commissaire central adjoint
Liaisons fonctionnelles : hiérarchie directe - 1er district – préfecture de police
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique-bureautique
Niveau pratique requis
Connaître l’environnement professionnel
Niveau pratique à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
Niveau pratique requis
Avoir l’esprit de synthèse
Niveau pratique à acquérir
Savoir s'organiser
Niveau pratique requis
Savoir être
Savoir communiquer
Niveau pratique requis
Savoir s’adapter
Niveau maîtrise requis
Avoir le sens des relations humaines
Niveau maîtrise requis
Vos perspectives : Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent de découvrir de nombreux services et d’évoluer vers d’autres emplois. En effet, la transversalité des compétences professionnelles acquises sont facilement valorisables pour l’obtention de postes très divers.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Préfecture de police
Direction de la Sécurité de Proximité de l'Agglomération Parisienne
Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité de Paris
Commissariat Central du 8ème arrondissement
1 Av du Général Eisenhower 75 008 PARIS
Métro CHAMPS ELYSEES- CLEMENCEAU (lignes 1 - 13) RER A (ETOILE)
Affectation : Unité de Gestion Opérationnelle
Code d’affectation administrative : 75PA0800
Code d’affectation opérationnelle : 75PA0814
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Discrétion – Rigueur – Travail en équipe – Polyvalence
Horaires de travail 40h30 (29 RTT) en régime hebdomadaire: 08h24-12h00/13h00-17h30 ou 08h54-13h00/14h00-18h30 (horaires variables)
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Chef UGO 01 87 89 96 36 ou par mail à :
ciat08-ugo@interieur.gouv.frugo@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Titre 3 du livre 3 du code général de la fonction publique, 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité