DRPP - SECRÉTAIRE / GESTIONNAIRE DE COMMANDES OPÉRATIONNELLES H/F
Référence : MINT_BA075PNC-88939
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction du renseignement de la préfecture de police
- Localisation : 7/9 boulevard du Palais 75004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Au sein d’un groupe de plusieurs agents, supervisés par un chef de groupe (B) vous effectuerez notamment les tâches suivantes :
Réception, enregistrement, orientation du courrier (papier et numérique)
Gestion des échanges d’information avec des services partenaires (enregistrement des demandes entrantes et sortantes, transmission aux services, mise en forme des réponses et archivage)
Rédaction, correction ou mise en forme de documents (bordereaux, notes)
Tenue de tableau de suivi et d’enregistrement
Gestion et enregistrement de documents classifiés
Liaison avec les différents services internes
Accueil physique et gestion des appels téléphoniques
Préparation logistique des réunions (préparation des salles, des dossiers, des boissons d’accueil, etc.)
Gestion de l’agenda du chef de service et de son adjoint
Votre environnement professionnel :
Activités du service : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Composition et effectifs du service : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Liaisons hiérarchiques : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Liaisons fonctionnelles : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau expert requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau expert requis
Savoir rédiger : niveau maîtrise requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis
Savoir-être
savoir accueillir : niveau maîtrise requis
avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
savoir s'adapter : niveau maîtrise requis
Vos perspectives :
L’expérience et les compétences acquises vous permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein de la direction du renseignement ou dans d’autres services partenaires, Elles pourront également être valorisées pour accéder à des fonctions supérieures.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Préfecture de Police de Paris
Direction du Renseignement de la préfecture de Police
6, rue de la Cité
75004 PARIS
Emploi fonctionnel : Chargée / chargé de la gestion des RH de proximité
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH011
Emploi fonctionnel : Chargée / chargé de la gestion des RH de proximité
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FPGRH012 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
L’obtention de l’habilitation Très Secret est préalablement requise à la prise de poste
Régime hebdomadaire de 40h30 ( 25 CA + 29 RT)
Durée attendue sur le poste : 3 ans minimum
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Qui contacter ? pp-drpp-recrutement@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/09/2023
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité