DRHFS/ SIP Gestionnaire assistance aux utilisateurs de 2ème niveau de l'application GesTT H/F
Référence : MINT_BA075ACC-88937
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction des ressources et des compétences de la police nationale
- Localisation : Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
L’application GesTT relative au temps de travail dans la police nationale dispose d’une chaîne de soutien aux utilisateurs composée de deux niveaux :
- la première gérée par le Centre National d’Assistance aux Utilisateurs en charge de répondre aux appels des agents rencontrant des difficultés sur l’application ;
- la deuxième gérée par la cellule d’assistance utilisateurs, placée au bureau d’application GesTT qui reçoit les sollicitations auxquelles le CNAU n’est pas parvenu à résoudre.
Affecté (e) à la cellule assistance utilisateurs de 2ème niveau GesTT (gestion des temps de travail) pour le périmètre PN dans le cadre du projet GesTT, vos missions seront :
- apporter les réponses depuis l’application ITOP aux sollicitations complexes des agents utilisant GesTT relatives aux temps de travail.
- Contrôler et procéder à la saisine des pièces justificatives des absences.
- Collecter, analyser et sélectionner les éléments nécessaires à la résolution du cas et assurer le suivi
des dossiers administratifs en temps de travail.
- Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs interne et externes.
- Réaliser des tableaux de bord, des analyses en lien avec le pilotage des données nécessaires à la prise de décision.
Votre environnement professionnel :
· Activités du service
Le Département du temps de travail est un service placé auprès du service de l’innovation et e la performance. Il est en charge du pilotage, de l’expertise et du service technologique en matière de temps de travail pour l’ensemble des services de la police nationale.
Il est composé de deux bureaux : le bureau d’application Gestt et le bureau du temps de travail.
Le bureau d’application GesTT a en charge le développement de l’application GesTT relative au temps de travail dans les services de la police nationale. La section maintien en condition opérationnelle veille au paramétrage de l’outil et travaille en étroite collaboration avec le bureau du temps de travail s’agissant de l’infocentre. La section habilitation est en charge de délivrer les habilitations des gestionnaires et référents. La cellule gestionnaire accompagne les agents dans l’utilisation de l’outil.
· Composition et effectifs du service
Le bureau d’application Gestt est composé de 14 agents : 3 ingénieurs SIC, 1 technicien SIC de catégorie B, 1 agent CEA, 1 agent contractuel de catégorie B, 1 agent contractuel de catégorie C et sept agents de catégorie C.
· Liaisons hiérarchiques
- La cheffe du bureau d’application Gestt
- Le chef du Département du temps de travail
· Liaisons fonctionnelles
Les services de la Direction des Ressources Humaines des Finances et des Soutiens de la Police Nationale (DRHFSPN).
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser
niveau maîtrise requis
Savoir appliquer la réglementation
niveau maîtrise requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise à acquérir
savoir s'adapter
niveau maîtrise requis
savoir communiquer
niveau maîtrise requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste relatives au développement des nouvelles technologies et à la dématérialisation permettent d'enrichir le parcours professionnel de l’agent qui lui faciliteront la préparation aux examens professionnels et concours internes et/ou de poursuivre vers un poste orienté vers le numérique.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Ministère de l’intérieur/ Direction des ressources humaines, des finances et des soutiens (DRHFS)/ Service Innovation et Performance (SIP)/ Détarmenent du temps de travail (DTT)/ Bureau d'application GesTT
Iimmeuble Lumière – 40 avenue des terroirs de France 75012 PARIS
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPEADM04
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM006A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Travail en équipe
- Discrétion, rigueur, organisation
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft office, Libre office)
Qui contacter ?
Le chef du département temps de travail, Commissaire Général, au 01.80.15.45.52
La chef du bureau d’application GesTT, Ingénieur SIC, au .01.80.15.48.66
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Date limite de candidature : 31/12/2024 -
2° de l'article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/09/2023
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Analyste de données RH