DRH-A-Chef du pôle contrôle de gestion et pilotage par les risques

Référence : 2024-1747891

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Préfecture de police Secrétariat général pour l'administration Direction des ressources humaines – Secrétariat général 9, boulevard du palais 75004 PARIS
  • Localisation : 9, boulevard du palais 75004 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Affecté(e) à la direction des ressources humaines (DRH) de la préfecture de police et sous l’autorité du secrétaire général, vos missions vous conduiront à :
• encadrer le pôle contrôle de gestion et pilotage par les risques,

définir les maquettes et fiabiliser les différents tableaux de bord,
• mener les audits nécessaires à la direction, proposer les actions correctrices et participer aux études spécifiques à la DRH,

• piloter la cartographie des risques de la DRH et le tableau de bord y afférant,

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique/Bureautique - Expert Requis 

Avoir des compétences budgétaires et comptables - Maitrisé Requis

Savoir-faire

Savoir analyser - Experts Requis

Avoir l’esprit de synthèse - Maitrisé Requis

Savoir gérer un projet

Maitrisé - A acquérir

Savoir s’organiser- Maitrisé A acquérir

Savoir-être

Avoir le sens des relations humaines - Maitrisé Requis

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • charles.mirman@interieur.gouv.fr
  • 01 53 73 42.45

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

La DRH de la Préfecture de Police comprend 1 089 agents répartis en trois sous-directions et deux services : sous-direction des personnels, sous-direction de la prévention et de la qualité de vie au travail, sous-direction de la formation, secrétariat général et service de la médecine statutaire.

Elle assure la gestion administrative des 30 000 fonctionnaires de police du SGAMI Île-de-France et des 3 000 agents relevant du statut des administrations parisiennes. Elle définit et met en œuvre la politique de gestion des effectifs et des compétences et les réformes statutaires. Elle pilote les politiques sociales en faveur de l'ensemble des fonctionnaires gérés. Elle assure aussi la formation de tous les agents de la préfecture de police. La DRH mène le dialogue social avec l'ensemble des partenaires.

À propos de l'offre

  • Votre positionnement au sein de la DRH et les missions qui sont confiées sont de nature à permettre une évolution sur des postes à responsabilité supérieure. 

  • Vacant à partir du 16/12/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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